Ergonomie appli

Bonjour,
Je découvre jeedomconnect depuis hier et c’est juste trop bien, bravo Jared (et ceux qui contribuent au dev).

Sur l’appli dans un bloc il n’y a que 3 emplacements de largeur (au delà obligé de slider ou d’afficher à la ligne). Y a t’il un solution pour pouvoir en faire tenir 4 ? Parce que la c’est super aéré :stuck_out_tongue_winking_eye:

En fait les vignettes ont tailles fixes (en fait il y a une petite marge calculée automatiquement), ce que tu peux vérifier en passant en mode paysage.
Du coup ça dépend de la largeur de ton écran…

Il est prévu, à moyen terme, de pouvoir définir cette taille :wink:

1 « J'aime »

OK cool si on pourra définir la taille.
J’ai pourtant un huawei p30pro (donc pas petit) mais je vais patienter.
Merci

ya eu pas mal d’évolution entre temps, avec des optims de places (sans pour autant encore permettre de définir la taille d’un widget).
est ce qu’en attendant c’est mieux ?
peut on cloturer ?

Je me permets d’intervenir car la demande initiale correspond au sujet que je pensais créer
Pour ma part, voici le résultat pour un widget action avec de nombreuses commandes (télécommande box TV)


Je suis très fière du résultat que j’ai obtenu, mais j’ai vraiment galéré.
Je me disais que s’il y avait une grille (tableau) pour mettre les icônes dans des cases, cela serait plus facile et on pourrait plus facilement aligner chaque icônes sans jouer sur des espaces dans le nom de l’action
Et dans le même sujet, serait il possible forcer l’affichage paysage pour que la disposition des icônes soient identiques au mode portrait

Bon au final, il y aurait plein de suggestions d’amélioration de l’ergonomie

Hello,

je rebondis sur ce sujet. Est-ce qu’il est prévu de faire quelque chose pour redimensionner chaque vignette ?

Je m’explique, j’ai Jeedom Connect sur smartphone et tablette. Pas de soucis sur le téléphone, par contre sur la tablette, qui a un écran plus large forcément, certains widgets nécessitent plus qu’une vignette pour être visible entièrement. Mais pas forcément toute la largeur de l’écran ^^. En gros ce qui serait cool ca serait que je puisse mettre un widget en mode carte, mais sur 3 colonnes (sur 5 sur ma tablette), et un autre de 2 colonnes après, ou 2 vignettes.

Histoire de pouvoir faire un truc qui tienne sur tout l’écran sans scroller (ma première page sur ma tablette est un résumé ^^).

Oui c’est prévu, pour bientôt même :wink:

1 « J'aime »

Au top comme toujours :slight_smile:

Merci beaucoup pour la réponse positive, et rapide en plus :smiley:

Dispo avec la beta 23.2 :wink:

C’est N.I.C.K.E.L :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.