Équivalent rmpro en rj55

Bonjour
Suite à un pb wifi, je cherche à fiabiliser mon émetteur infrarouge à base de broadlink rmpro en le remplaçant par un autre équipement qui ferait pareil mais sans wifi c.-à-d. branché en rj sur mon switch.

Quelqu’un connaît un tel emmeteur ?

Bonjour,
Il existe la marque Global Cache modele iTach TCP/IP to IR mais produit pas donné mais fiable avec un plugin qui existe. J’en avais un qui marchait parfaitement. Je l’ai vendu car j’en avais plus l’utilité.

Lien constructeur

Merci c’est aussi ce que j’ai vu mais il est très cher et pas franchement dispo :neutral_face:

Pas d’autre idée ?

Bonjour,

Je confirme aussi la fiabilité des Global Cache mais pas facile à trouver d’occasion.

Si tu regardes sur LBC, il y a un Kira 128 à pas cher mais je n’ai jamais utilisé ce produit. Cela dit vu le prix, ça peut valoir le coup de tenter.

Bien vu le Kira. Je l’avais pas vu dans mes recherches. Je tente le coup :+1:

Je me disais au pire, que j’aurais pu exploiter le récepteur IR usb que j’ai mis sur mon jeedom pour le plugin lecteur_ir mais j’y comprends rien à lirc :sweat_smile:

Je ferai un retour.

Hello
Kira c’est du très bon et fiable. Je regrette pas du tout l’abandon du rmpro.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.