Bonjour à tous, débutant sur Jeedom, je suis en train d’ajouter les éléments du pack de sécurité sur Jeedom Delta. J’ai suivi les tutoriels du plugin, à savoir :
Installation de la VM ==> OK
Installation du plugin freebox_os et des dépendances ==> OK
Paramétrage des autorisations pour Jeedom dans l’administration freebox /paramètres /gestion des accès / applications ==> Jeedom Delta = Tout coché
Appairage ==> OK
Les objets du pack connectés sont bien appairés avec ma Delta, et accessibles via l’application Android Freebox, leur statut est OK.
Cependant, ils ne remontent pas dans le plugin freebox_OS, après le scan équipements et le scan des Tiles.
Je me demande si je n’ai pas raté quelque chose, si quelqu’un a une idée de l’oubli que j’aurais pu commettre, je suis preneur .
Une interrogation sur le pavé configuration en bas du plugin freebox_os, avec "IP Freebox, Id de l’application freebox serveur, etc, ", dois-je modifier quelque chose ?
Ci-joint une copie d’écran des périphériques qui remontent : https://drive.google.com/uc?id=1BZ0ZKLw-ZxHxwvsBXXn5BO1Oistxg_dM
Bonjour JAG, merci de ta réponse rapide, oui j’ai lancé à plusieurs reprises un scan des tiles.
J’ai testé un reboot de la Jeedom Delta en VM, un reboot du freebox Serveur, sans succès.
J’ai bien le message m’invitant à rafraichir la page après le scan tiles, mais toujours pas de pack sécurité
Plugin en mode debug, demon relancé, voici les logs , merci de votre aide.
Les périhpériques semblent pourtant remonter dans les logs, je dois rater quelque chose ^^
Désolé, en tant que nouvel utilisateur, je ne suis pas autorisé à joindre de fichiers sur le forum. Je les ai uploadés à cette adresse :
Pense à cocher la case “solution” sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.