Equipements du Pack de Sécurité ne remontent lors du scan des Tiles

Bonjour à tous, débutant sur Jeedom, je suis en train d’ajouter les éléments du pack de sécurité sur Jeedom Delta. J’ai suivi les tutoriels du plugin, à savoir :

• Installation de la VM ==> OK
  • Installation du plugin freebox_os et des dépendances ==> OK
  • Paramétrage des autorisations pour Jeedom dans l’administration freebox /paramètres /gestion des accès / applications ==> Jeedom Delta = Tout coché
  • Appairage ==> OK

Les objets du pack connectés sont bien appairés avec ma Delta, et accessibles via l’application Android Freebox, leur statut est OK.

Cependant, ils ne remontent pas dans le plugin freebox_OS, après le scan équipements et le scan des Tiles.

Je me demande si je n’ai pas raté quelque chose, si quelqu’un a une idée de l’oubli que j’aurais pu commettre, je suis preneur :slight_smile: .

D’avance merci à tous. https://drive.google.com/uc?id=1FYX449L5sB6nob5FSgEbOlBS0YJ4DYLi

Une interrogation sur le pavé configuration en bas du plugin freebox_os, avec "IP Freebox, Id de l’application freebox serveur, etc, ", dois-je modifier quelque chose ?
Ci-joint une copie d’écran des périphériques qui remontent :
https://drive.google.com/uc?id=1BZ0ZKLw-ZxHxwvsBXXn5BO1Oistxg_dM

Hello

as-tu lancé un scan des tiles ?

Bonjour JAG, merci de ta réponse rapide, oui j’ai lancé à plusieurs reprises un scan des tiles.
J’ai testé un reboot de la Jeedom Delta en VM, un reboot du freebox Serveur, sans succès.

J’ai bien le message m’invitant à rafraichir la page après le scan tiles, mais toujours pas de pack sécurité :roll_eyes:

Peut-tu te mettre en mode debug (pense a redémarrer le demon)
et fournir les logs quand tu cliques sur rechercher les Tiles

Bonjour,

Et tu as bien tout coché à cet endroit là ?

Capture

Yes sir :slight_smile:
https://drive.google.com/uc?id=10i1S-GXw9DIrhV6bRPx-ZoLmZkp1_Fhs

Lo,

Peux tu passer le plugin en mode debug, sauvegarder et relancer le démon, les scan et partager tes logs,

Merci

1 « J'aime »

Plugin en mode debug, demon relancé, voici les logs , merci de votre aide.
Les périhpériques semblent pourtant remonter dans les logs, je dois rater quelque chose ^^
Désolé, en tant que nouvel utilisateur, je ne suis pas autorisé à joindre de fichiers sur le forum. Je les ai uploadés à cette adresse :

a mon avis

ta page n’est pas rafraichi correctement car les commandes sont bien crée

Hello

vide l’historique de ton navigateur et rafraichi encore ta page apres

Halte au feu, après un vidage du cache du navigateur (Brave Brower), et la désactivation du Brave Shield, ils apparaissent !

Merci à tous !

Parfait :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’était exactement ça !

Cool :+1:

Pense à cocher la case “solution” sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.

C’est noté, merci encore à tous.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.