Equipements de type script non visible

Bonjour,
Pour ma caméra Tapo C520WS j’utilise le plugin-camera et le plugin-script pour créer 3 équipements:

Si je veux créer un widget avec jeedom-connect en utilisant les commandes/info de « Camera status » l’équipement n’apparait pas dans la liste déroulante (objet/équipement/commande).

image

Idem avec le plugin-alarme qui ne propose pas les 2 équipements script.
Le plugin-script serait-il d’un type/catégorie particulier ?

cdt

Salut,

Heu non pas à ma connaissance.
Je viens d’essayer de créer un widget plugin-jeedomconnect et je vois bien des commandes info venant du plugin script.

Je pense que ton souci vient plus d’un pb de typage.

Par exemple dans Jeedom Connect, il faut choisir vraiment le type que tu attends, si tu prends un générique numérique, si ta commande n’est pas de type numérique elle ne sera pas présente dans la liste.

Tu peux donner plus de détail sur le paramétrage de tes commandes script et un exemple de ce qui ne s’affiche pas ?

Hum tu as raison, j’ai pris un widget générique de type texte car le status de la caméra est « on » ou « off » et l’équipement de type script est accessible.

Encore merci :slight_smile:

Bonjour

La coche Solution est généralement attribué au membre de la communauté qui vous a donné ou vous a orienté sur la bonne solution. c’est à dire à Aurel ici.

Cordialement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.