Equipement n'apparait plus (kit de connectivité somfy)

Bonjour,
J’ai acheté un kit de connexion somfy qui au depart est remonté dans jeedom tout de suite… J’ai bien cafouillé avec mes volets du coup j’ai supprimé l’équipement de jeedom pour pouvoir l’intégrer proprement car les commandes de volets ne fonctionnait pas…
Depuis que je l’ai supprimé il n’apparait plus dans jeedom pour que je puisse a nouveau l’appairer…
Merci pour votre aide

Bonjour,

le « pourquoi » est inscrit dans le log démon en debug.

c’est probablement que l’équipement réponds qu’il est déjà appairé, il faut donc faire un reset homekit (voir instructions du constructeur) dans l’équipement

oui il me dit dans mon iphone qu’il est deja associé… j’espère qu’il ne faut pas tout renitialiser et remettre tous les volets…

La plupart des équipements peuvent faire un reset homekit séparé.

J’ai mis un message sur un autre post pour savoir comment faire. Sur le forum de Somfy a priori il faut appuyer 10 secondes sur le bouton Reset et ensuite reconfigurer le wi-fi… Mais pour les volets et équipements déjà associé je ne sais pas

Le reset à résolu le problème ! J’ai enfin mes volets en local. Merci pour ce plug in. Du coup j’hésite à mettre ma sonde Netatmo sur ce plug in pour avoir aussi le retour en local

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.