les 2 rouges c’est que je ne passe pas en 4.4 tant que le chauffage n’est pas arrêté, j’ai pas envie de faire du debug tant que ce truc est en route et tourne comme une horloge
j’ai créé des logs sous Jeelog pour noter les codes SIA remontés par mon alarme sous forme d’un historique (via plugin SIAPro). tout marche correctement sur ce point.
dans le plugin-alarme, je tente d’utiliser la commande pour activer/désactiver le log :
ensuite non ça fait des mois que les logs sont créés et tournent. je veux simplement les désactiver/activer avec l’alarme car en journée ça pollue et charge jeedom pour rien, notamment tous les détecteurs de présence.
donc F5 n’est pas mon ami, je suis en plus allé plusieurs fois sur les écrans
en contournement j’ai fair un scénario avec un tag, mais normalement ça devrait pas être le cas.
Je viens de tester et je ne reproduis pas, l’équipement est bien listé, sans surprise car c’est le code du core donc si l’équipement ne s’affiche pas ca serait partout.
je viens de comprendre, dans le plugin alarme, quand je demande à sélectionner un équimement, j’ai 2 popups superposés qui apparaissent sur chrome !!! celui des commandes et des équipements. celui des commandes est au-dessus de celui des équipements donc je ne voyais pas mes équipements.
il y a donc un truc qui délire avec l’affichage des équipements à activer/désactiver sur le plugin alarme car sur les scénarios c’est bien le bon popup qui est présenté.