Envoi et remontée des informations entre Danapad, danalock

Bonjour,
Je suis équipé en matériel ZWave géré par la Jeedom Luna.
Je viens d’acheter le Danapad (j’avais déjà le danalock z-wave/bluetooth) mais je n’arrive pas à le gérer depuis l’appli.
J’ai réinitialisé le Danalock.
Je l’ai appairé en Bluetooth avec le Danapad. J’ai programmé un code sur le Danapad. Avec ce code j’arrive à verrouiller / déverrouiller le danalock.
J’ai ensuite inclus le Danalock dans l’appli Jeedom (plug-in Z-Wave JS).
Le problème est que le code programmé au niveau du Danapad ne remonte pas à l’appli, et que je n’arrive pas à programmer des codes au niveau de l’appli. Ils ne sont pas envoyés au Danapad.
J’ai enlevé les piles du Danalock puis les ai remises (suite à un tuto vu sur le web).
J’ai vu un tuto Domadoo mais l’interface n’est pas la même.

Je souhaite donc savoir si vous avez cette configuration et ce que vous avez fait pour avoir une configuration opérationnelle.
Je joins une capture d’écran de l’appli jeedom.

Merci pour votre aide. Jean-Michel.

Bonjour,

L’inclusion a-t-elle été réalisée en mode sécurisé ?

Oui. Au début, je ne l’avais pas fait et Jeedom ne « voyait » pas la serrure.

Il pourrait être intéressant de contacter le support de Danalock.

C’est ce que j’ai fait. Eux me disent de voir avec Jeedom !
Il faut que je vois si Jeedom peut m’aider.

Demande-leur vs. Zwavejs-UI plutôt que vs. Jeedom.

Tu peux accéder à Zwavejs-UI à partir de Jeedom (c’est le moteur du plugin).

Je viens de faire une demande de support sur Jeedom. Je n’ai pas trouvé comment faire une demande de support sur Zwavejs-UI.

Je parlais de refaire une demande auprès de Danalock mais en parlant de zwavejsUI et non de Jeedom.

Bonjour,
Je vais m’auto-répondre.
Finalement, j’ai résolu mon problème. Je cherchais dans l’onglet « Commandes ».
En fait, il faut rester dans l’onglet « Equipement » de la serrure puis cliquer sur « Valeurs » sous la photo de la serrure puis cliquer sur « User Code v1 ».
Là, on retrouve les codes définis avec l’appli Danalock.
Et bien sûr, on peut définir de nouveaux codes. Et ils sont bien envoyés au Danalock/Danapad.
Voilà. J’espère que cela pourra aider d’autres personnes.
Bon week-end à tous. Jean-Michel.

1 « J'aime »