Bonjour,
Je suis en train de terminé un Design Jeedom pour mon installation et j’ai déjà effectuer pour mes widget.
Jusqu’à maintenant, j’utilisais une instance « Dev » de mon Jeedom pour effectuer directement des modifications/ajouts de widgets. Je suis en train de prévoir une grosse refonte de l’affichage des prévisions météo qui n’est possible qu’en modifiant directement le template dans le plugin « waether ».
Lors des modifications sur les widgets, je trouvais déjà embêtant toutes les manipulations à effectuer pour visualiser les résultat, mais lors de la modification du plugin lui-même, c’est devenu l’enfer… (5-10min de manipulations pour afficher une modification, sans jamais être sûr que cela soit vraiment le cas…).
D’où ma question, est-ce que quelqu’un a réussi à mettre en place un environnement de développement Jeedom prenant en compte les modification « instantanément » (modification d’une page/css/javascript et prise en compte des changements avec un refresh du navigateur)? Ou globalement, quel environnement utilisez-vous pour vos développement Jeedom?
Merci pour vos réponses
JP
Merci