Enregistrer cet ordinateur ne fonctionne pas

Bonjour,
je suis sous V4.0.45 sous debian 9 sur mes 3RPI (rpi1,RPI1B,RPI3B) et mon Nas synology sous docker. J’accède aussi bien adresse interne 198… et en externe par dns. Je constate depuis le passage en V4 mon ordinateur ne reconnais plus les boxs en cochant enregistré.
Capture d’écran 2020-03-30 à 10.54.17
que ce soit sous google, firefox ou safari.
Est ce normal?
cdt

Hello,

Perso je dois saisir le nom d’utilisateur, le pass est mémorisé ( firefox ) en V4, mais c’était aussi le cas en V3

Hello, j’ai exactement le même problème depuis le passage à la V4, as-tu trouvé une solution ? merci !

Vous avez viré le cookie de votre navigateur, bloquer de pubs ?

Bjr @anon53349806,
Perso j’ai toujours le pb avec tous les produits PC, Mac, Iphone et tablettes et je n’ai rien bloqué? Bizard!!!
Cdt

Oui idem pour moi, aucun blocage et je dois néanmoins rentrer mes codes plusieurs fois par jour…grrrr
J’ai remarqué que sur iPhone, le fait de killer le navigateur (swipe vers le haut) entraine systématiquement la déconnection Jeedom. De plus, lorsque je vais dans Réglages/Systeme/Utilisateurs, une nouvelle ID est régulièrement attribuée alors que je ne change pas de périphérique.

Je me réponds à moi même sur ce sujet afin d’aider celles et ceux qui rencontrent le même problème. En fait, lorsque la fenêtre de connexion apparait, il ne faut pas rentrer les codes. Il suffit simplement de réactualiser la page et l’interface Jeedom apparait alors. Je ne sais pas pourquoi cette fenêtre de connexion apparait régulièrement alors que l’on est bien connecté avec l’appareil…

1 « J'aime »