Enlever messages d'erreur du Centre de messages

Bonjour
Je suis quelques stations via le plugin Netatmo open data et j’ai très régulierement des erreurs de type

  • module NAModule2 ( Anémomètre ) is not reachable
  • device NAMain ( ) is not reachable

En soi ces erreurs ne me dérangent pas par contre elles polluent le centre de message!

Y a -t-il un moyen que ces erreurs ne soient plus notifiées dans le centre de message

Merci

Bonjour,

Donc elles ne te dérangent pas mais un peu quand même? :innocent:

Je ne connais pas ton niveau alors j’improvise.
Dans l’arborescence du plugin tu as un fichier netatmoPublicData.class.php, tu copies le code de ce fichier et tu le colles dans un éditeur de code, puis tu fais une recherche avec les mots clés de ton message et tu commentes les lignes qui commencent par message::add et qui t’embêtent dans le code source, exemple :


Par contre il faudra refaire la modif. à chaque MAJ du plugin ou voir avec le dev. si il accepte de faire la modif. mais en général ces lignes sont là pour une bonne raison et pas pour embêter les utilisateurs. :innocent:

Edit : la modification d’un code peut avoir de lourdes conséquences et doit être réaliser avec précaution, en cas de doute, il faut forcer la MAJ du plugin pour récupérer les fichiers d’origines ou backup…

2 « J'aime »

bonjour @Spine

J’ai l’impression que ca fonctionne (pas d’erreur affichées dans le centre de notification depuis plus de 2h!)
C’est vraiment top, merci pour cette astuce toute simple :heart_eyes:
J’en apprends tous les jours!!

1 « J'aime »

Oh si les erreurs sont certainement toujours présentes mais tu ne les vois plus, c’est fort different :wink:

1 « J'aime »

Exact, j’aurais du être précis

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.