Encore une question sur le multistate

Bonjour,

Y-a-t-il un moyen simple de n’afficher que les images sur un multisate? Une option, une case à cocher, … comme pour le time widget.
Je veux dire par là que je voudrais ne pas avoir les valeurs de l’info sous l’image, uniquement l’image.
J’imagine que je dois pouvoir le faire en modifiant le code mais, tant qu’à utiliser un widget-core, autant ne pas le bidouiller.
Par avance, merci de votre aide.

non c’est dans la commande ou l’info que tu va décider d’afficher le nom ou pas !

En fait, ce n’est pas le nom que je ne veux pas afficher, ça c’est fait, c’est la valeur (#value#) de la commande, celle qui sert à valider l’image

fait voir une copie ecran de ton Widgets

ce lui de mes poubelle est fait comme ca
et il n’affiche pas de valeurs

Je viens juste de rentrer et je m’apprêtais à envoyer des screenshots pour être plus clair.

Donc, j’utilise le plugin rosée et givre de @JAG et j’ai fait vite fait 4 images pour visualiser la proba de givre le matin :

Capture1

J’ai créé le multistate qui donne ça :

Le résultat donne ça :

InkedCapture2_LI

Et je veux supprimer ce qui est entouré en rouge qui doublonne avec la visualisation de l’image.

Bizard on dirait que c’est dans ton image … et tes valeur de test sont 1 2 3 et 4 et ne correspondent pas ?

Salut,

Ce ne sont pas juste les statistiques à ne pas afficher ? (via la case à décocher Afficher les statistiques dans les paramètres d’affichage de la commande)

1 « J'aime »

essai d’associé ton widget a une commande info d’un virtuel
sans rien d’autre

et rempli la valeur de la commande a la main

:+1::+1::+1:

Capture

Merci

Bonjour,
c’est quoi son petit nom au multistate, je ne le trouve pas sur le market ?
j’ai testé le state_switch mais limité à 3 états, et puis en version mobile il dépasse encore un peu.

Il n’y a plus de market de widget en V4.
Tu le trouveras dans le nouvel outil widget

… mais je suis encore en v3, il n’y a pas de multistate sur la v3? :’(

Oups, désolé.
Je ne sais pas dire, je ne m’en rappelle plus.
Je ne voudrais pas te dire une bêtise.

Hello
Ou trouve tu l’outil widget ?

Si tu es en V4 c’est outils-> widgets.
Si tu es en V3, il n’y a pas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.