Empty field "Nom de l'application"

Hello,

J’ai depuis quelques temps des erreurs de logs du type Empty field "Nom de l'application" ... qui remonte dans le centre de messages. J’en ai parfois plusieurs d’un coup et puis plus rien :thinking: Quelqu’un a déjà eu le cas ?

[2021-11-21 15:49:32][ERROR] : Empty field "Nom de l'application" ...
[2021-11-21 15:51:05][ERROR] : Empty field "Nom de l'application" ...
[2021-11-21 16:24:19][ERROR] : Empty field "Nom de l'application" ...
[2021-11-21 16:26:05][ERROR] : Empty field "Nom de l'application" ...
[2021-11-21 19:14:39][ERROR] : Empty field "Nom de l'application" ...
[2021-11-21 19:16:05][ERROR] : Empty field "Nom de l'application" ...
[2021-11-24 09:16:06][ERROR] : Empty field "Nom de l'application" ...
[2021-11-24 09:18:07][ERROR] : Empty field "Nom de l'application" ...
[2021-11-27 11:14:37][ERROR] : Empty field "Nom de l'application" ...
[2021-11-27 11:16:06][ERROR] : Empty field "Nom de l'application" ...
[2021-11-27 13:47:42][ERROR] : Empty field "Nom de l'application" ...
[2021-11-27 13:49:05][ERROR] : Empty field "Nom de l'application" ...

Si vous avez des pistes, sinon j’activerai le debug pour y voir plus claire

Salut

Tu as un scenario dans lequel tu utilises la commande lancer app pour lequel le champ nom de l application n est pas renseigné.
A chaque execution du scenario la commande ne peut pas etre executee puisqu il manque le plus important :slight_smile: donc petite erreur dans le centre des messages

(Nb : le tag bug est a utiliser a bon escient :wink: )

Merci de ta réponse, je suis passé à côté j’ai pas eu la notification mail.

Désolé mais je pense à un bug, car je n’ai pas fait de widget lanceur d’application :slight_smile:

J’ai également passé en revue les noms des widgets pour retirer des accès style « à ». Je n’ai rien vu de spécial dans les variables « Ajouter des infos » utilisées dans mes sous-titres

Si c etait un bug tu ne serais pas le seul a remonté :slight_smile:
Tu as peut etre simplement appuyer sur « tester » de la commande ?

Je ne parle pas de widget mais bien d une commande sur ton equipement qur tu as créé.

le rendu :

Je comprends mieux ce que tu veux dire pour le « lancer app », mais j’utilise pas le « Lancer App » des devices. Les seules commandes utilisées sont celles de Notification : celle par défaut et 2 autres pour la warning et le critique qui correspondent aux cannaux portant le même nom pour avoir des alertes sonores différentes (et un by pass du mode ne pas déranger pour critique). D’ailleurs super pratique cette fonctionnalité, l’équipe à fait un super taf :slight_smile:

Avec ton info, j’ai regardé s’il y avait une commande « Lancer app » utilisée par erreur et il y a bien un truc qui trainait dans un scénario non terminé depuis quelques mois, où j’avais du mal cliqué pour ajouter une notification :unamused: mais il n’avait pas de déclencheur pourtant :thinking:

Enfin bref, un grand merci pour ton indication qui a permis de résoudre mon problème!

C etait pourtant deja ce que j avais dit dans mon tout 1er msg :upside_down_face: :upside_down_face:

Et c est pourquoi je savais dire que non ca n etait pas

Alalala ces utilisateurs qui ne nous croient pas (et ne lisent pas!) :wink:

L essentiel c est que ce soit resolu ! :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.