Emplacement répertoire sauvegarde image

je suis sur Buster . la version de PHP je sais pas.

sur smartphone, pour aller dans les paramètres, je suis obligé de passer en version desktop, et ça fait pareil oui

En privé, surtout pas sur le forum, vous pouvez m’envoyer en zip le dossier complet de ce plugin que je regarde si cela fait pareil chez moi ?

Si vous êtes ok, je regarde demain matin.

en zip ? comment ? je dois copier avec jeexplorer le dossier HIKVision et le zipper ?

Oui c’est ça (présent dans le sous dossier plugin)

Mais ne pas le poster sur le forum, uniquement en mail privé (accessible sur mon avatar).

Ce dossier ne contient rien de personnel pour vous, ce qui vous est personnel est présent dans la base de données de Jeedom et pas dans le dossier du plugin.

ok je vais essayer de faire ça.
peut être que le dev du plugin va répondre s’il voit le post. il doit savoir ? ou d’autres utilisateurs du plugin ? sait-on jamais…

Oui, il faut laisser ce fil ouvert, laissant ainsi tous ceux qui le souhaite vous aider.

@lunarok please help :slight_smile:

Pas sur que le DEV répondre, surtout si tout est ok chez lui.

Dans la vue de l’équipement Caméra, il n’y a pas d’adresse IP, de nom d’utilisateur, de code… tout cela est normale ?

Vous ne pouvez pas m’envoyer le plugin que je regarde sur une autre machine si c’est ok pour moi (cela aurais l’avantage de cerner un peu la situation).

si dans l’équipement caméra, on remplit les champs présents , rien d’anormal.
ça ne peut pas être ok pour lui. comment c’est possible que les champs ne soient pas tous là ?
je pense juste que la documentation du plugin n’est pas à jour certainement, et que dans une mise à jour, la personnalisation du répertoire a été retiré pour x raisons. C’était peut etre possible au départ.

si je dois pouvoir copier le répertoire, je suis entrain de regarder. il n’y a pas de données de configuration ? genre mes adresses IP etc dans le ZIP ?

En principe, le plugin ne contient que ce qui est téléchargé par lui et rien d’autre.
Toutes vos informations doivent être en base de données, c’est sur sur à 100%

Pour l’affichage, il est possible que le plugin ai effectivement une coquille, ce qui semble peu probable. C’est vrais, l’idéal aurait été d’avoir l’avis d’autres utilisateurs.

Si je regarde chez moi, on aura une confirmation s’il y a un problème ou pas. Quoi qu’il en soit, le trouve l’affichage louche sur vos copies d’écrans, surtout cette option de Widget qui est cachée.

Si le problème est confirmé ou pas, je vous indiquerais comme signaler le problème.

effectivement je suis entrain de parcourir les fichiers pour voir si je vois des trucs perso, mais il ne semble pas.
en passant, voici le fichier config.php trouvé et on voit apparaitre la ligne des répertoires :


/* This file is part of Jeedom.
*
* Jeedom is free software: you can redistribute it and/or modify
* it under the terms of the GNU General Public License as published by
* the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or
* (at your option) any later version.
*
* Jeedom is distributed in the hope that it will be useful,
* but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
* MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the
* GNU General Public License for more details.
*
* You should have received a copy of the GNU General Public License
* along with Jeedom. If not, see <http://www.gnu.org/licenses/>.
*/

require_once dirname(__FILE__) . '/../../../core/php/core.inc.php';
include_file('core', 'authentification', 'php');
if (!isConnect()) {
  include_file('desktop', '404', 'php');
  die();
}
?>
<form class="form-horizontal">
  <fieldset>

    <div class="form-group">
      <label class="col-lg-4 control-label">{{Rafraichissement sur les widgets (en secondes, par défaut 2s)}}</label>
      <div class="col-lg-2">
        <input class="configKey form-control" data-l1key="refreshWidget" />
      </div>
    </div>

    <div class="form-group">
      <label class="col-lg-4 control-label">{{Durée de rétention des vidéos (en jours)}}</label>
      <div class="col-lg-2">
        <input class="configKey form-control" data-l1key="retention" />
      </div>
    </div>

    <!---
    <div class="form-group">
      <label class="col-lg-4 control-label">{{Répertoire de sauvegarde des vidéos}}</label>
      <div class="col-lg-2">
        <input class="configKey form-control" data-l1key="directory" />
      </div>
    </div>
    !--->

    <div class="form-group">
      <label class="col-lg-4 control-label">{{Le plugin doit réagir aux interactions}}</label>
      <div class="col-lg-2">
        <textarea class="configKey form-control" data-l1key="interact"></textarea>
      </div>
    </div>

  </fieldset>
</form>

que signifie : <!— !—>
ça semble venir de là non ? c’est la seule différence que je remarque. ça viendra pas de là le pb ?

Si, bien vue !
- cela veux dire que la fonction n’est plus présente dans le plugin, elle est commentée.

ah je suis fier de moi ! et donc il y a bien un pb avec cette fonction alors. La documentation n’est pas à jour.

tu veux le plugin qd même ? en fait on peut se passer les plugins ainsi et les installer ??

Oui, bien vue : :+1:

Il n’y plus qu’a attendre un retour du dev. (ou la suppression de cette partie dans la documentation).

Alors, non, en principe il ne faut pas s’échanger les plugins, surtout les payants. Mais moi, je ne vous demandais pas cela pour ça, mais vraiment pour « identifier » le problème (surtout ce petit bouton hors d’écran, c’est quand même pas normal celui-ci).

Donc, je veux bien le plugin (pas pour l’utiliser, si j’en avais besoin, vue le prix, je l’aurais acquis moi même), c’est vraiment pour le tester dans une machine virtuelle.

Autant, j’ai accès à tous les plugins de Jeedom, autant les plugins des développeurs indépendants, nous n’y avons pas accès (les payants).

C’est un reliquat en effet que je supprime de mémoire avec les nettoyages mis en place par le core.

Bonjour

Et merci de ton retour.

@romaingi : vous n’avez donc pas de problème lié à votre installation.

merci de ton retour. et du coup ça veut dire quoi exactement ? la possibilité de spécifier son répertoire de sauvegarde des images n’est plus possible ? c’est une fonction supprimé ?

Tout à fait.

En tout cas pour le moment.

et comment on peut trouver ou elles sont enregistrés actuellement ?