De ce que j’ai pu tester, le moyen d’effacer les notifications sur l’icône de l’application est en supprimant les notifications sur le mobile.
Ainsi, le nombre de notifications se décrémente bien sur l’'icône de l’application mobile à chaque suppression sur le mobile.
Autant pour des remontées d’information de Jeedom, ce fonctionnement permet de supprimer la notification sans ouvrir l’application (= gain de temps dans les usages).
Histoire de gagner aussi du temps en tant qu’utilisateur (pas pour le développeur ), ne serait-il pas possible d’effacer toutes les notifications JeedomConnect (du mobile et de l’application) dès lors que l’on met toutes les notifications à la corbeille depuis l’onglet ‹ Notifications › de l’application ?
J’aurais la même demande pour les notifications ASK qui reste annoncées après réponse.
En espérant être ‹ assez clair › dans mes explications
J’ai chargé la 19.4 et effectivement, la notification du mobile est supprimée dès que l’on accède aux notifications de l’application Jeedom Connect.
Par contre, si on sort de l’application depuis la fenêtre des notifications (bouton central bas du mobile), les notifications suivantes restent annoncées sur le mobile après réouverture de l’application Jeedom Connect (qui s’ouvre directement sur la fenêtre des notifications).
Encore merci pour ta participation très active pour la communauté
De ce que je comprends, tu as mis du code à l’ouverture de la page des notifications qui demande au mobile d’effacer sa notification ‹ Jeedom Connect ›.
En fait, tout va bien sauf si on quitte l’application depuis la page des notifications.
Ainsi, à la notification suivante, la réouverture de l’application se repositionne directement sur la page des notifications et n’efface pas la notification du mobile.
Vu de très loin, il faudrait peut être décaler ce code positionné sur un clic ‹ notification › vers un refresh ‹ notification › . Facile à dire, n’est-ce pas
Je ne sais pas comment vous vous répartissez les différentes tâches.
En tout cas, Merci @jared-94 pour tes actions et gentillesse
Et Merci aussi à @tomitomas pour ta bonne humeur sur ce post