Bonjour, j’ai une chaudière IsoMax condens T31 Saunier Duval avec passerelle Migo link .
La chaudière vient d’avoir un an, le technicien est venu pour l’entretien et a retiré les notifications de maintenance I.03, contrôle du corps de chauffe …
Donc normal, mais coïncidence ou pas ? ma Migo Link a perdu sa connection WIFI . J’ai reussi , avec galère, à remettre le wifi , Migo link fonctionne a nouveau mais oh surprise , les notifications de maintenance sont revenus sur la chaudiere : I.03, sur le thermostat/ afficheur : contrôler le corps de chauffe N 1 . ( je ne peux plus rien lire sur l’afficheur ) .
Pourquoi c’est revenu ( notifications de maintenance) alors que le technicien avait effacé ces notifications le 25 nov . Sur la Migo Link j’ai la notification : M.3 maintenance échue, l’entretien est arrivé à échéance. Peut on effacer ce code M.03 ?
Proxiserve propose devenir avec des frais de déplacements de 140 € , pour un materiel sous garantie … normal ?
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour
Si vous faite « effacer i.03 saunier duval » dans google vous aurez toutes les informations nécessaires.
Attention cela concerne aussi la pression de l’eau dans votre circuit de chauffage.
Merci pour la reponse , j’avais vu précédemment cette vidéo qui ne correspond pas tout a fait à la T31 Saunier Duval, mais c’est presque equivalent .
Mais je voudrais savoir si le fait de supprimer l’info i.03 peut couper la wifi de la migo link , Proxiserve me demande 140 € pour venir retirer le code i.03 alors que j’ai un contrat d entretien et que ceci a deja ete fait le 25 nov 2025 . C’est revenu quand j’ai remis la wifi de la migo link. Je ne comprends pas pourquoi ? Chaudière et migolink sous garantiev
Je ne sais pas répondre à cette question. Mais je trouve que de faire payer 140 € pour effacer le code c’est un peu abusé lorsque l’on a un contrat de maintenance, un appel téléphonique au commercial qui a vendu la chaudière dans ce cas est souhaitable.
L’apparition de ce code au moment où vous avez reconnecté la Migo est peut être une coïncidence. Avez vous vérifier la pression de l’eau dans votre circuit de chauffage ?
Bonjour Lucien29N,
j’ai également perdu ma connexion wifi sur la passerelle migo lik après une mise à jour de l’application, impossible de retrouver la connexion même après un reboot de la passerelle et effacement du compte.
led toujours vert fixe.
comment avez vous fait pour retrouver le wifi ?
merci pour votre aide.