Bonjour à tous,
J’utilise JC depuis des années mais cette année je suis en train de faire une ‹ page › particulièrement consistante et pour une raison inconnue impossible de m’en sortir.
Pour faire simple :
- J’ai d’abord créé des nombreux widgets puissance mais rapidement j’ai vu que la forme d’affichage de ceux-ci ne me convenait pas alors j’ai recommandé sous la forme générique numérique.
- Je les ajoute dans mon ‹ menu haut › (un sous menu donc) les uns derrière les autres, tous apparaissement bien sur mon telephone.
Le souci : - Ils apparaissent tous gros quand je cherche un affichage tout simple, c’est à dire nom, valeur, historique en fond, hauteur environ 80, largeur totale.
- Ok j’edite la grille pour rattraper le tout et la mon enfer commence. C’est tres long, complique, le retour haptique a retard fait qu’on perd le mode edition pour un rien, des que les widgets sortent de l’ecran ca empire.
Je me demandais s’il y existait pas une methode plus simple, un editeur hors smartphone peut etre ? Pour gerer soi-même l’affichage de la grille, quitte a fournir des betes mesures les uns derriere les autres. Peut etre aussi forcer tous les widget d’une page a etre tous de telle apparence (mesure etc) ?
Bref je suis preneur de toute solution qui rende la configuration des grilles plus pratique et rapide.
Merrrrcccciiiiii !!!