Edition dashboard

Bonjour je viens de passer en 4.4 sans problème depuis mon Atals sous débian 10.
Je galère juste sur un point, l’édition des widgets, j’ai du mal a les redimensionner. Je ne sais pas trop comment expliquer ca mais lorsque je prend un angle pour le reduire ca ne se redimansionne pas tout de suite et la charge systeme augmente pas mal sur la page santé lorsque je veux editer. lorsque je veux faire glisser la souris pour etirer ca bouge avec des pas enormes.
J’ai essayé sur brave et safari.
Merci pour cette maj

Bonjour,

Tu as été voir pour changer le pas des tuiles dans les options, onglet « Interface ».
Essai de mettre plus petit comme 60x80 qui est le minimum possible pour l’heure.

j’ai modifié le pas certes c’est plus precis mais ca lague a fond. je suis obligé de repndre 3 ou 4 fois l’angle de la tuile pour que ca bouge


en 4.3 on pouvait faire glisser les commandes ici pour ordonner un peu ?
plus moyen en 4.4

Si met faut être en bout de ligne une correction visuel sera la dans la prochaine version du côté pour éviter cette incompréhension

Bonjour,
Vous avez vu, je progresse :grinning:
Je ne suis pas intervenu dans les différents débats, pas râlé et pourtant je test.
J’avais prévu le coup et dupliqué la Jeedom opé sur un odroid dédié à cette migration.

Bon j’ai un peu tout lu (j’espère) mais y’a quand même des trucs bizarre au niveau de l’interface.
Pourquoi j’ai des équipements qui s’incluent les uns dans les autres ?

J’ai réglé le pas au minimum pour arriver à avoir le reste de mon dashboard à peu prés correctement.

A part ça, aucun pb à la migration, aucun de mes plugins ne bloquaient.
Juste un truc bizarre après avoir installé la 4.4.2 en commande en ligne. Je la connecte au market comme d’habitude et il ne prend pas les identifiants, message en rouge. J’essaie 2 fois, l’écran est plus tétu que moi donc je clique que je le ferais plus tard. Une fois jeedom affiché, je vais dans configuration et je vois que la connexion au market est bien faite alors même que le message disait l’inverse !

Merci pour l’implication de tous ceux qui participent avec passion.
Bien cordialement

J’ai eu le problème voir ici une réponse graphique :

2 « J'aime »

merci ! effectivement fallait le savoir :slight_smile: