Editeur de fichier : Clignote

Bonjour,

Hier, j’ai constaté que si je lançais l’Editeur de fichier la page clignote en permanence de même si je reviens sur la page principale de jeedom ça clignote.
Apparement, il n’y a pas de message d’erreur, je ne suis pas un expert Web mais le div ayant l’id « div_jeedomLoading » a son style qui change constament en passant par display: none

Solution ouvrir un nouvel onget et ne pas lancer l’éditeur. Suis-je le seul ?

Aperçu visuel du problème :
jeedom_fic

Merci

Avec quel navigateur ?

Meme en navigation privee ?

Merci pour ton retour, j’aurais du commencer par la aussi.

Je constate ce comportement dans Edge Version 118.0.2088.46 (Version officielle) (64 bits), même en mode navigation privé.

Je n’ai pas ce comportement dans Firefox 118.0.2 (64 bits)

Bonjour
Il faudrait tester dans chrome et aussi une fois sur la page qui clignote de faire ctrl + f5 voir si ça continue

Bonjour,

J’ai le même comportement avec Chrome Version 118.0.5993.71 (Build officiel) (64 bits)
. Même après un ctrl +f5.
L’onglet Network :
image
J’ai l’impression que le refresh intervient à chaque appel de editor.connector.php

Je n’ai pas ce soucis en navigation privée.

Bonjour.

Des extensions particulières ?
À désactiver pour voir.

Sinon, vider les caches de votre navigateur.

Merci Fabrice,

J’ai désactivé toutes mes extensions, plus de clignotement.
En les réactivant une par une c’est React Developer Tools qui pose problème chez moi. :man_shrugging:

Bonne journée

C’est effectivement cette extension React Developer Tools qui provoque ce comportement.

merci à tous pour votre aide

Bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.