Bonsoir,
J’espère que je suis au bon endroit…
Je mets au point mon Jeedom depuis maintenant 3 mois et je suis arrivé à quelque chose qui me convient pas trop mal… Alors, comme mon Jeedom est sur un Rapsberry 4 avec une microSD, je souhaite le sécuriser et passer sur un SSD.
J’ai bien lu les tutoriels pour passer de microSD à SSD. Il faut, entre autres, utiliser la console PUTTY. Je n’y avais pas touché depuis le temps où j’avais installé le système Jeedom (donc plusieurs mois…). Entre temps, j’ai d’ailleurs changé de PC (je ne pense pas que cela ait une importance par rapport à mon pb…). Alors j’ai voulu remettre en route la console PUTTY. Et là, impossible de me connecter.
Je rentre l’adresse IP et le port. Je pense qu’ils sont bons. Pour l’adresse IP, on la voit dans l’URL du navigateur quand je suis sur Jeedom (et aussi sur mon routeur) et pour le port, je l’ai trouvé sur mon app mobile dans le menu « configuration » : 8080.
Voici ce que ça donne:

Mais quand je clique sur « Open »: J’ai un beau message d’erreur:

On ne me demande même pas un mot de passe…
Je précise que j’ai bien un fichier SSH sur ma carte mémoire dans « boot ».
Ca fait un petit moment que je cherche… et que je tourne en rond…
Un grand merci à la personne qui saurait m’aider ?
Ma config:
Rapsberry 4
Jeedom V4.1.19
RFXCom, ZWave etc… (je peux être plus précis si ça a un lien avec mon pb)
Plugins OpenVPN, AppMobile, FreeSMS, Huawei4G, Monitoring, Weather, Agenda, Jeexplorer, Script, Virtuel, Widget, RFXCom, WES, Z-Wave, Caméra