Lorsque je tente de démarrer JeeZigBee, j’ai Zigbee2MQTT qui plante.
Voila, depuis hier, le démon Zigbee faisait trop derreur. Je l’ai désactivé et avec une clef Zigbee vierge, ai entrepris de migrer vers JeeZigBee. Migration que j’aurais du faire quand j’avais plus de temps, mais bon…
Du coup, hier soir, installation, configuration, adaptation de scenarios, ça commençais de bien tourné.
Redémarrage automatique à 4h du matin, et depuis, j’ai l’erreur ci-dessous.
Je suis allé faire un tour dans le code, j’ai l’impression qu’un groupe ou un module pose problème. Si vous avez une idée…
Voici la conf de JeeZigBee:
Starting Zigbee2MQTT without watchdog.
TypeError: The "paths[1]" argument must be of type string. Received an instance of Object
at Object.resolve (node:path:1169:7)
at Object.joinPath (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/lib/util/data.ts:10:17)
at readDevicesOrGroups (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/lib/util/settings.ts:427:56)
at read (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/lib/util/settings.ts:435:5)
at getInternalSettings (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/lib/util/settings.ts:500:21)
at Object.reRead (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/lib/util/settings.ts:814:5)
at start (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/index.js:130:14)
Je pensais e forum plus sympa…
Je comprends qu’on peut oublier des infos, que je rajoute en dessous…
J’ai rajouté un redémarrage automatique de la box à 4h du mat.
[2024-12-07 19:45:09] INFO : Démarrage du démon Z2M : ZIGBEE2MQTT_DATA=/var/www/html/plugins/z2m/core/class/../../data npm start --prefix /var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt
[2024-12-07 19:49:27] ERROR : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2024-12-07 19:49:27] INFO : Arrêt du démon z2m
[2024-12-07 19:49:29] INFO : Démarrage du démon Z2M : ZIGBEE2MQTT_DATA=/var/www/html/plugins/z2m/core/class/../../data npm start --prefix /var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt
Bah, il y a la page de santé…
Il y a les logs … car oui, en mode debug, je n’ai rien au démarrage, sauf ce que j’ai mis en texte, et ce que j’ai mis au début.
Donc je pense avoir suivi tes demandes. Maintenant au lieu de bashé si on eput aider à chercher ce serait cool.
Bon, après réinstallation, groupe, etc… bah ça refonctionne.
Ce que j’ai fait différament, c’est la gestion des groupes.
Je suispasséé direct par l’interface Zigbee2mqtt pkutot que par jeedom