Echéance de la sortie du plugin CloudSync Pro en version stable?

Bonjour,

Le plugin CloudSync Pro en version Stable ne fonctionne pas chez moi . J’ai lu sur le forum que c’était « normal » et que la « beta » corrigeait ce problème.

Par principe, j’évite d’installer des Béta sur certains éléments sensibles (les backups par exemple :slight_smile:). Du coup, je me demandai si quelqu’un sait à peu près quand sortira la prochaine version Stable, svp ?

PS: S’il y a un Github public, je suis preneur également. Je peux aider :slight_smile:

Merci.

Salut,
Le plus simple est que tu t’adresses directement au créateur du plugin, @thanaus, afin qu’il t’apporte une réponse.

Une version stable sortira cette nuit avec les points suivants :

  • Support de PHP 7.3
  • Création du répertoire config si non présent lors de la sauvegarde de l’équipement
    Unable to write configuration file /var/www/html/plugins/cloudsyncpro/core/config/rclone.conf
  • Compatibilité Jeedom V4

En effet, je n’ai encore eu aucun retour comme quoi la beta posait problème

2 « J'aime »

Salut,
Je te confirme que je l’utilise depuis quelques temps déjà sans aucun problème.

Je viens de passer en stable le plugin.
Il n’y a donc plus aucune différence entre la version beta et la version stable.

Merci à tous pour votre soutien

1 « J'aime »

Avec plaisir

Merci pour la mise à jour
lors de ta prochaine mise à jour, tu pourras ajouter la compatibilité V4 dans le fichier info.json

remplacer
"compatibility" : ["miniplus","smart","rpi","docker","diy"]

Par
"compatibility" : ["miniplus","smart","rpi","docker","diy","v4"]

Merci pour le boulot
Bonne soirée

Exact !!! Merci pour ton retour

1 « J'aime »

Super merci !!! Je teste demain (enfin plus tard dans la journée).

Dernière question @thanaus : Le support de OneDrive est-il dans la roadmap ou pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour ?

Fait dans la version beta.
Il y a maintenant un changelog que je mettrais à jour à chaque modification et ceci même en beta !
https://thanaus.github.io/jeedom_docs/plugins/cloudsyncpro/fr_FR/changelog

2 « J'aime »

Bonsoir,
@thanaus
Une mise à jour du plugin vient de se faire mais il est toujours en bêta.
Est-ce normal?

Salut,

Il faut réinstaller la stable depuis le market, je l’ai installé sur la bêta et RAS.
Ça ne repasse pas en stable tout seul…

Je ne perdrais pas la configuration du plugin?

Non moi j’ai rien perdu je viens de vérifier du coup tu m’a mis le doute. :slightly_smiling_face:

Je viens de le faire, effectivement, pas de problème.
Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.