Impossible pour moi de comprendre les bugs corrigés
Par exemple :
« Fixed an issue where the key up event would be force-emitted too early on legacy devices that incorrectly report not to support the « slow refresh » capability »
Y a t’il un lien avec le problème que je rencontre ?
Tu peux tester toi-même il n’y a qu’un fichier de configuration à modifier sous Jeedom. Tu peux même downgrader si besoin.
Je suis en 11.7.0 sans observer de soucis.
Bonjour,
Je pense que c’est la bonne solution, et pas embêtant du tout.
Simplement j’aurais mis le sleep après le Si, et pas au début, pour ne pas perdre en réactivité quand tu clic sur la télécommande.
Bonjour
Merci pour ce conseil judicieux
C’est ce que j’avais fait au départ
Mais j’ai constaté que la double exécution des commandes est effectuée pour toutes les touches actionnees
Cela pose problème véritablement que pour les actions ON/OFF d’éclairaige, le dysfonctionnement étant alors clairement visible
Pour me faciliter les choses, j’ai inseré cette tempo sur chaque scénario lié à une télécommande Zwave
Je ne vois pas tout le scénario, donc pas certain de comprendre
Mais en gros il faut mettre la pause à la toute fin du scénario.
Tu as bien un seul scénario pour l’ensemble des touches ?
Si ce n’est pas le cas, peut-être que c’est du au fait que tu ne connaisses pas les fonctions « trigger » qui sont plus conseillées pour détecter qui lance le scénario que de tester l’état d’une commande avec des Si.
(Il faut regarder la doc des scénarios et faire une recherche sur trigger)
Ta méthode fonctionne, mais le résultat va dépendre du temps où la / les commandes restent actives.
Si le scénario test après que la commande repasse à zéro, ça ne marche pas → zéro action exécutée
Si tu enchaîne plusieurs commande et que 2 sont encore encore à 1, ça ne marche pas → 2 actions exécutées
C’est pour cela que la fonction trigger a été faite. si tu regardes la doc en 4.5 ou en 4.4 (du core / de Jeedom ) tu verras qu’elle fonctionne plus pareil.
Donc si tu n’ai pas passé en 4.5, ne fait rien.
Tu le ferras en 4.5, sinon tu va devoir tout reprendre après…
Et comme ça fonctionne, pas d’urgence.