Dysfonctionnement plugin Délestage

Le plugin est corrigé depuis le temps ?
Je suis en tout électrique & ça m’intéresse, mais payer un plugin qui ne marche pas, ça m’embête un peu. :-/

Perso j’attend cet hiver voir si il y a eu des correctifs, je l’ai déjà mais inutilisé car non fonctionnel le dernier coup je j’ai essayé de faire quelque chose avec :confused:

Je crois que le correctif de l’hivers dernier corrigeais le soucis. En tout cas moi de mémoire tout repartait bien après.

Bonjour @Gilles_C,

Non pas de correctif depuis nos dernières demandes de support, voir mon dernier message plus haut. Le développeur en charge de ce plugin (équipe jeedom) devait le corriger mais pas eu de retour de sa part et de la teams jeedom.

Effectivement, ça donne pas trop envie. :-/

L’hiver approche, bien qu’il ne sera pas trop rude :blush:j’aimerai également utiliser ce plug-in surtout depuis le passage au linky malheureusement et avec en plus la hausse de mon forfait à 12kva le courant continue de sauter de manière aléatoire ( bon je suis en triphasé et peut-être que les radiateurs ne sont pas assez bien disposer dans mes phases). Je vais tenter de tout paramètrer et ensuite demander au support ce qu’ils en pensent :wink:

Perso j’utilise ce plugin depuis 2 hivers et il joue parfaitement son rôle, il a délesté plusieurs fois sans soucis. (Ben oui, 190m2 100% électrique avec abo 45A, il y en a besoin :stuck_out_tongue: )

Par contre effectivement j’ai eu 1 fois ou 2 ou il n’est pas repartie tout seul en mode normal, rien de bien méchant amha.

1 « J'aime »

J’ai eu aucun souci l’année dernière, il s’est activé trois fois et tout est reparti après.

1 « J'aime »

Perso, après plusieurs problèmes de non délestage ou de non retour à la normal (et la chambre de la petite à 16°C…), je n’ai plus confiance en ce plugin.
Je me suis donc rabattu sur un scénario relativement simple qui passe des virtuels de 0 à 1 suivant la charge.

Ces virtuels sont assignés comme des ouvertures sur mes thermostats.

Chez moi les délestages sont quotidiens l’hivers et cette solution est fiable jusque la.
Si un jour j’ai la preuve que ce plugin est corrigé, je retenterai.

2 « J'aime »