Durée session login sur tablette android

Bonjour,

J’ai une tablette android dans mon entrée ou j’attaque les designs jeedom via un navigateur.

La tablette reste allumée H24 sur les designs de jeedom.

J’aimerais que la durée de session soit infinie, sans avoir à re taper les identifiants de connexion tous les jours.

Cdt.

J’ai bien trouvé la durée de session dans les paramètres de sécurité.

Mais visiblement la durée pourrais être infinie si l’appareil est enregistré, mais je ne trouve pas ou

La case sous le mot de passe sur la page de login

Merci Poumi

Effectivement je n’avais pas coché…

J’ai exactement le même problème. j’ouvre ma session sur mes PC et sur ma tablette murale androïd, je coche bien partout rester connecté mais la tablette me redemande mes identifiants régulièrement. comment y remédier?

1 « J'aime »

Idem je cherche toujours une solution …

Bonjour, avez vous trouvé la solution, j’ai le même problème ?

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai le même problème sur un jeedom 4.3.

En cochant la case « Enregistrer l’ordinateur » je n’ai pas besoin de retaper le mot de passe chaque jour mais régulièrement il me redemande de me connecter. Je n’ai pas mesuré la période mais c’est de l’ordre du mois peut-être un peu plus. donc la case fonctionne bien mais il doit y avoir un autre paramètre de timeout quelque part (dans le cookie ?).

Bonjour,

Il existe une solution très simple pour éviter d’avoir à se reconnecter régulièrement pour une tablette qui doit afficher une interface Jeedom en permanence.
Avec le plugin ‹ Autologin ›, celui-ci permet après la création d’un équipement de définir un lien vers une @IP (à accès interne ou externe) du type : http://[IP Jeedom]/plugins/autologin/core/php/go.php?apikey=CVbt6xxxxxxxxxxD5Gg&id=226

Il suffit ensuite de copier/coller cette @IP dans le navigateur utilisé sur la tablette pour ne plus devoir se reconnecter régulièrement.

1 « J'aime »