Durée d'une restauration

Bonjour,

Suite a un crash de mon jeedom (surement de ma faute) j’ai du reinstaller jeedom, mais il se reinstall directement en V4.

Je suis en train de faire une restauration mais d’une sauvegarde en V 3.3.35.
Ca me semble lonnnnnnnnnnnnngggggg (la ca fait 37 min), je suis sur l’etape restauration de la base de données.
ca vous semble normal ou y’a un probleme?

Bonjour,
Il y a un soucis une restauration en général c’est 10min

bon j’ai du bol, j’ai fait un refresh et ca a l’air d’avoir en partie fonctionné.

Par contre il semble que je doivent reinstallé toutes les dependances des plug in

Ok c’est juste que tu avais pas les logs car la base était restoré ça arrive desfois

Pour les dépendances c’est tout a fait normal

j’arrive pas a reinstaller les dependances… pour openzwave par exemple, il monte a 30% puis stop

le log
Lancement de l’installation/mise à jour des dépendances openzwave
Hit:1 Index of /raspbian stretch InRelease
Get:2 Index of /debian stretch InRelease [25.4 kB]
Fetched 25.4 kB in 1s (16.4 kB/s)
Reading package lists…
Installation des dependances
E: Could not get lock /var/lib/dpkg/lock - open (11: Resource temporarily unavailable)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?
could not install git - abort

Attention a pas tout lancer en même temps sinon ça se lock

Bon un petit retour de ce qui posait mon probleme.
Lorsque j’ai crasher mon installation, jeedom tournais sur un Pi3, et je l’avais installer sur un disque SSD.
Au crash pour allé au plus vite j’ai débranché le SSD et j’ai fait une installation sur une carte SD puis j’ai tenter une restauration de ma sauvegarde du matin avant le crash…
Je pense que c’est ce qui locker les installation des dépendances, jeedom tentait de réinstaller les dépendance sur le SSD que j’avais débranché.
J’ai refait une installation propre sur le SSD, ma restauration c’est faite rapidement, les dependance se sont reiinstllé au fur et a mesure et depuis tout refonctionne!!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.