Durée avant retour d'état (min)

Bonjour,

J’ai une télécommande qui m’envoi les infos suivantes :
click = 0
double click = 1
Appuis long = 2

Le problème est que les valeurs ne reviennent pas à un état initial, donc inexploitable dans un scénario car il n’y a pas de changement d’état quand je demande deux fois de suite un simple appuis par exemple

Est-il possible de revenir à un état initial ( exemple = 5 ) genre 2 secondes après un click ( état = 1).

J’ai vu plein de post à se sujet mais pas de réponse, Il doit pourtant bien avoir une solution.

Variable ?

Merci à vous,

.

Bonsoir,

J’ai franchement du mal à comprendre :neutral_face:.

Tu as mis un tag sur le plugin virtuel mais il est ici question d’une commande physique c’est ça ?

Est-ce que tu peux montrer les logs d’un scénario avec la valeur transmise quand tu fais par exemple l’enchaînement : click, double-clique, click, click long ?

Hello

Dans la configuration des répétition passe l’option Répéter les valeurs identiques a Oui.

2 « J'aime »

Bon alors si c’est ça bravo parce que honnêtement là c’était compliqué à comprendre… non ?

Bonjour, j’avais un soucis identique et je l’ai regler en forcant le changement d’etat a une autre valeur.

Dans ton cas la valeur 3 par exemple.

Tu fais ton scénario et tu integres un event dedans.

Par contre pour que ca marche mieux il est préférable de mettre l’event en debut de scénario. Sinon ca peut buger.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, elle a l’aire de correspondre à mon problème, mais étant un peux novice, tu pourrais stp me préciser ou se trouve se paramètre ?

Merci,

Je ne suis peut être pas très claire, désolé.
En faite j’ai une télécommande 3 boutons, quand j’appuis sur le bouton 1’ l’état passe à « 0 » mais ne reviens pas à un autre état automatiquement ( a la normal) .

Du coup, pas de changement d’état, pas de d’activation de scénario.

Tu réponds a tout le monde sauf a moi qui te donne la solution MDR

Désolé je viens de voir ton message, et en plus sa fonctionne.

Merci nerull77

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.