Durée alarme via Gateway Xiaomi

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place mon alarme grâce au plugin-alarm, qui soit dit en passant facilite bien la vie, mais je suis confronté à un problème : je fais des essais en me servant de ma gateway Xiaomi en tant que sirène, et je n’arrive pas à obtenir un son d’une durée suffisamment longue … ma gateway joue l’alarme une fois, ce qui est trop court …

Merci pour votre aide.

Lo,

Pourquoi tu ne fais pas une boucle 1 à 100 qui lance la commande jouer un son le 3 par exemple avec un volume 100 puis un sleep de 10s (le sleep est à adapter en fonction du matériel sur lequel ton jeedom tourne pour ta/tes gateway aient le temps de jouer le son défini)?

Au plaisir, bonne journée,

2 « J'aime »

Merci pour ton aide Toms, par contre c’est quoi « un boule » ?

désolé faute de frappe j’ai corrigé

1 « J'aime »

Merci, ça fonctionne j’ai créé ma boucle dans un scénario et j’ai fait exécuter maintenant il faut que je vois comment je démarre mon scénario lorsque j’ai un déclenchement d’alarme …

Dans le plugin Alarme t’as un onglet prévu à cet effet. T’ajoutes une action dans laquelle tu rentres scénario et dans le menu de déroulant de droit tu vas chercher ton scénario créé.

Alors là c’est impeccable merci Toms pour ton aide. Je me permets de te poser une dernière question, je souhaiterais que l’on puisse activer/désactiver l’alarme via nos téléphones, j’ai installé l’appli mobile mais je n’arrive pas à avoir quelque chose de suffisamment grand et parlant sur l’écran du phone pour piloter l’alarme, j’aimerais avoir comme une appli que j’appellerais ALARME et qui ne me servirais qu’à activer/désactiver l’alarme et éventuellement à voir l’état de l’alarme (active ou pas) … Merci encore.

Avec l’appilication et le plugin « App Mobile » tu trouveras ton bonheur ou bien tu te lances dans la création d’un design,

Mobile

Au plaisir, bonne soirée,

Pour clôturer ton post et donner une meilleure visibilité à la communauté, clique sur le message portant la solution sur le bouton Solution,

Merci encore et bonne soirée.

Avec plaisir, également :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.