Duplication de commande

Bonjour à tous,

Je viens de créer deux nouvelles commandes action et une info sur l’une de mes vannes POPP, pour permettre d’activer leur verrouillage, commande non présente par défaut lors de l’inclusion de ces vannes.

Existe-t-il une solution simple et non fastidieuse pour dupliquer ces 3 commandes sur l’ensemble de mes vannes (soit 26 vannes :sunglasses::exploding_head:)

Merci de vos infos !

Sébastien.

Bonjour,

Par curiosité tu pilotes quoi avec tes 26 vannes?

Certainement 26 radiateurs d’un circuit de chauffage centrale…

Salut,

Pas à ma connaissance, à mon de modifier le fichier json de l’équipement au niveau du plugin et de recréer les commandes…

Il me semble avoir vu un sujet similaire.
La solution devait être un scénario avec un bloc code en php pour créer en masse plusieurs commandes.

1 « J'aime »

Merci de vos réponses et intérêts.

Donc effectivement avec 27 vannes on pilote 27 radiateurs, dans un réseau de chauffage central à 2 circuits chauffant près de 450 m² d’habitation et de chambres d’hôtes. :wink:

@jeandhom : je n’ai pas trouvé en cherchant sur le nouveau community de jeedom. Te rappelles-tu sur lequel des forums il se trouvait et éventuellement quel pouvait être le sujet général ?

Merci à tous.

Il me semble que c’était cela : Création equipement dans plugin virtuels par code PHP?

avec le dernier lien qui ramène dans l’ancien forum.