Duckdns inaccessible

Bonjour
Depuis 2 jours mon jeedom est inaccessible depuis l extérieur.je passe par Duckdns.
Je n arrive pas a me connecter sur Duckdns.org

Suis je le seul ? Y a t il un problème sur Duckdns ?

Je vois pas le rapport avec le lien ci-dessus

Faute du correcteur desole
J’arrive à ouvrir le site via mon téléphone portable mais pas sur mon PC.

Via le plugin quand je lance un mis à jour, le plugik me remonte une erreur :

Échec de la requette http… could not resolve host : www.duckdns.org

1 « J'aime »

Bonjour,
Donc oui vous êtes le seul et non il ne semble pas y avoir de problème sur ce service.

Vu vos tests le problème est bien sur votre réseau.

Et le fait que les plugin dyndns ne puisse pas réaliser la mise à jour ?

Cela ne m’étonne pas: si depuis votre ordi (depuis votre réseau) cela ne fonctionne pas alors depuis jeedom (sur le même réseau) cela ne peut pas fonctionner non plus.

Mais comme cela fonctionne pour d’autre (moi et Olive) le problème n’est pas généralisé et de plus cela fonctionne depuis votre téléphone.

Et avez vous une idée de quel cote je dois chercher ?
Il semble en effet que ce soit quand je suis connecté sur mon réseau WiFi.

Tout fonctionnait très bien jusque là et je n ai rien changé :confused:

Sur votre réseau.

Comment voulez-vous que je sache plus précisément ?
Vérifiez que le câble est branché ?
La box est allumée ?
Avez-vous payé votre facture ?

Merci de votre aide !
Je vais me débrouiller

Vous ne comprenez pas que:

  1. Sans info de votre part, personne ne pourra vous aider. Nous ne sommes pas chez vous.
    On ne sait pas comment les branchements sont fait, quel routeurest utilisé ? Quel box internet ? Dans quel pays ? Quel navigateur utilisé ? Quel plugins sur celui-ci ? Lors des tests sur téléphone on ne sait même pas si c’était via wifi ou 4g? Bref on ne sait rien et vous esperez de l’aide.
  2. En passant c’est une communauté jeedom pour de l’aide sur jeedom et ici ce n’est pas un problème jeedom donc c’est encore plus compliqué. (D’ailleurs on ne sait même pas qu’elle version de jeedom et du plug-in vous avez !)

Je vous invite à consulter ceci:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.