DualNanoSwitch FT140-C (ZW140): inclusion ok mais pas de configuration Jeedom

ZwaveJS & Z-stick7 sur VMware Fusion : après inclusion le module est bien identifié, les valeurs remontées mais aucune configuration Jeedom n’apparaît (malgré séquence: configuration puis synchronisation, redémarrage Jeedom, etc). Par conséquent le widget par défaut ne montre que le nom du module et aucune autre indication ou commande. La position du relais du module peut être modifiée en agissant sur la commande on ou off dans Valeurs Noeud - Binary Switch v1. Il est à noter que ce module est mal identifié avec le plugin ZWave mais réagit en agissant de la même manière.

Bonjour pour commencer

Je vous suggère de lire ceci Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question? ainsi que la documentation du plugin et ensuite vous pourrez créer un post convenable.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Pour votre bonne information, j’ai utilisé le forum dès lors que mon « package » ne me permet pas d’ouvrir un ticket auprès du service support. Il s’agit néanmoins d’un bug lié au plugin ZwaveJS et il me semblait utile d’en informer quelqu’un, apparemment ce n’est pas le cas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 8 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.