Du RTS pas cher?

Bonjour,

Je contrôle actuellement mon volet roulant Somfy grâce a la freebox delta.

Je pense changer bientôt d’opérateur donc je ne pourrais plus contrôler mon volet par jeedom.

J’ai vue qu’il y avait une RFXCOM mais ca coute dans les 100€ ( ca me fait cher pour géré juste un seul volet).

J’ai vue aussi TOST Corp Box Somfy RTS qui est dans les 70€.

Est ce que vous connaissez un autre système compatible jeedom pour contrôler les volets RTS Somfy ?

Merci.

Salut

Il y a aussi le rflink rts.

Antoine

1 « J'aime »

comme cité le rflink

https://projetsdiy.fr/passerelle-radio-domotique-433mhz-rflink-rfxcom-domoticz/

Merci pour les liens je vais regarder ca de plus près.

Il y a aussi la solution de hacker une télécommande (15€ sur LBC) en soudant un relais sur chaque bouton. Ensuite libre à toi de choisir la solution pour piloter les relais. Ou des sorties d’une ESP soudé directement sur les boutons.
Dans tous les cas, faut jouer du fer à souder.

Apres quelque recherche sur le net j’ai trouver un lot avec option soudure inclus pour 47€ frais de port compris. Avec l’envoler des prix des composant a mon avis je trouverais pas moins chez.

En prenant l’Arduino sur ebay je suis a a 36.70 frais de port compris sans l’antenne mais ca j’en ai une en rab qui me servait pas.

Merci en tout cas de vos idées et info. J’espère que ca pourra en dépanner d’autre.

Le rflink RFLink 433 Gateway components (Somfy RTS) tu en as pour 22€

Bien faire attention à prendre la bonne frequence.

Tcho

Antoine

Oui mais faut acheter un arduino en plus. J’ai pris la formule a 22€ mais avec les frais de port plus la taxe paypal et la soudure ca fait 34e et j’ai trouver un Arduino a 2.29 sur ebay.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.