Du jour au lendemain, les télécommandes 54760 ne sont plus traités!

Bonjour à tous,

5 ans que j’ai ma domotique qui fonctionne parfaitement et depuis 3 jours, j’ai un soucis avec TOUTES mes télécommandes (54760, 54791).
Je les vois bien sur les logs en DEBUG mais aucune réaction côté Jeedom (v3.3.50), certainement suites à des mises à jour récentes :frowning:

Je ne vois pas trop quoi faire, le RFXCom fonctionne, les données sont envoyées à mes prises en synthèse vocale et je n’ai rien changé depuis des mois (sauf les mises à jour).

Merci de vos retours,

Slt…
Je crois pas de mise à jour, sauf le system de doc…Voir avec @Loic
@+DÖM (Ô¿Ô):vulcan_salute:

Bonjour!

N’ayant eu aucun autre retour que celui de @Doubledom, je me sens un peu seul dans cette problèmatique :frowning:

Entre temps, je fais sans mais c’est embêtant…

Bonjour
Tu n’aurais pas eu un changement d’ID sur les télécommandes? par exemple après le changement de pile? Ou quelqu’un qui aurait jouer avec le pile, ou même le télécommandes qui sont tombé et les piles qui se déconnecte?

Slt…
Passes moi ta config des équipements, et fais des logs , on verra peut-être un peu plus clair…
@DÖM (Ô¿Ô) :vulcan_salute:

Pas de changement de pile malheureusement :frowning:

@Doubledom, tu veux quoi exactement ?

J’ai déjà regardé dans les logs, les télécommandes sont bien detectées mais plus aucun scénario n’est activé :confused:

Slt…
Sans plus d’info, je ne suis pas « devin » !, alors regardes les ID et tes scénarios…
@DÖM (Ô¿Ô)