Double curseur

Est ce qur savez s’il existe un widget avec un double curseur

Exemple d’application : Plage de mesure de la luminosité extérieure, entre 15 Klux et 25 Klux sur 1 unique curseur double
image

Bonsoir,
Que veux-tu dire exactement?
Un seul widget d’une tuile avec 2 curseurs ou un widget avec 2 équipements chacun 1 curseur?

Salut @snoopyfb ,

Oui il y en avait un sur le market widget, j’en ai peut-être une copie sur mon Pc j’ai mis un signet pour regarder demain :slightly_smiling_face:

OK merci
Depuis quelques jours je ne plus accès au market des widget V3

Bonjour,
Tu es en V3 ou V4?
En V4, plus de market widget. Le plugin est à supprimer. L’outil widget est intégré à jeedom.

Je suis en V4

Donc, normal, plus de market widget.
Il faut probablement chercher dans github si tu veux récupérer le code.

Quelle horreur! Il faut supprimer le plugin widget en V4! Il ne sert strictement à rien…

Dans l’exemple du dessus il y a 2 curseurs
L’objectif sera d’avoir 1 curseur avec 2 points correspondant à 2 variables

Effectivement, à part un dev propre, je ne vois pas.

Hello @snoopyfb,

Le widget « double curseur » peut-être téléchargé ici: widget_Double_Curseur.zip

Par contre le code doit être revu V3 et V4 il doit y avoir pas mal de modifs à faire… c’est une base.

Merci pour ce retour.
Je vais regarder ce que cela donne même si je pense ne pas avoir les compétence de développeur pour cette mise à jour

Sur la base sur de ton widget Kontrol2, une superposition des 2 jauges
image

image

Les commandes des 2 jauges fonctionnent mais c’est du bricolage car pas de modification du code mais uniquement modification des paramètres du tableau

Je ne sais pas comment montrer une vidéo pour faire voir le fonctionnement en dynamique car le format mp4 n’est pas accepté dans ce forum

Salut @snoopyfb,

Ça a l’air intéressant tout ça :smiley:

Tu peux essayer de faire un gif ça passera sur le forum.

Je finalise un plugin permettant de gérer les widgets tiers en général et les miens en particulier et je regardes ça si tu veux.
Le plugin devrait être dispo dès la semaine prochaine en bêta si tu voudras tester j’aurai besoin de bêta testeurs :grin:

1 « J'aime »

avec quel soft tu fais le GIF

J’suis pas sur le PC là je ne me souviens plus du nom mais une recherche Google avec « capture écran gif » devrait te diriger vers une des multiples solutions qui existent

Salut,
Ce ne serait pas un truc du genre screentogif ?

Fbi

Ceci correspond à 2 jauges de commande mais on pourrait (je suppose) aussi avoir 1 jauge de commande + 1 jauge d’information

Allez osons !!!

Un petit test avec un mix de @olive et @Salvialf dont le résultat me plait bien

Une jauge de commande de @Salvialf pour déterminer le seuil de déclenchement hygrométrie et la mesure de la valeur d’hygrométrie de @olive

Qu’en pensez vous ?
Sachant que c’est aussi du bricolage car pas de modification de code mais unquement paramètre CSS du tableau

VMC

2 « J'aime »

Whaouuuuu tu va devoir maintenant faire le tutoriel … :+1: