Double authentification demandée alors que non-activée

Bonjour à tous,

Je fais face à un soucis de connexion sur mon serveur Jeedom Freebox Delta.

Jeedom me demande un code à deux facteurs une fois mon identifiant et mot de passe entré.

Avant, cela fonctionnait parfaitement et j’ai aussi essayé de me connecter avec différent équipements.

J’ai essayé différentes choses lu à travers différents sujets, qui n’ont pas abouti:

• utiliser le nom du serveur ou l’IP pour l’accès à Jeedom (Adresse dans le navigateur).

• Désactivé l’IPv6 sur mon PC (car si connexion en IP v6 → double facteurs)

• Désactivé la passerelle internet (car si pas dans le LAN → double facteurs)

• Désactivé le double facteur/ changé le mot de passe via l’aide Jeedom :
    Reset Password

• Suivis ce sujet: 2 facteurs après réinstallation google auth , qui permettrait de récupérer la clef d’authentification.

Eléments que je n’ai pas pus tester car je n’ai pas assez d’informations pour aller au bout:

Je vous remercie.

L’authentification a 2fa ne se fait que depuis l’extérieure, en lan elle nest pas demandée.

Mais bon on ma que d’informations, version de jeedom entre autre, page santé

Quant a la nouvelle que tu tentes de mettre en place idem ss info on ne pourra pas aider, le ca marche pas ne nous aide pas a faire un diagnostic

Ben avec un backup on repars pas de 0 je comprends pas trop !

C bien confu tt ca

Le backup gait des erreurs ok ben ss infos techniques c ilpossible daider…

Celui qui est devant la box c toi, dc si tu ne donnes pas dinfos on saura pas aider

Ceci:

REPLACE INTO config SET value=‹ IP_JEEDOM ›,key=‹ internalAddr ›,plugin=‹ core ›;

fixe le problème.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.