Doorbird, IHM ko dans Jeedom après maj plugin hier

Bonjour
J’ai effectué hier soir la maj proposée sur le plugin Doorbird, version 2020-01-17 11:30:26.
En allant post maj voir s’il y avait du nouveau et vérifier post maj, je me suis rendu compte de deux choses :

  1. après avoir fait Plugins/Sécurité/Doorbird, j’arrive bien sur la page accueil plugin mais le visuel de mon équipement a sauté (lien image cassée). Pas dramatique mais a priori pas comme cela avant maj
  2. plus ennuyeux, en cliquant sur mon équipement Doorbird pour visualiser l’équipement et ses commandes, je tombe sur une page vide :frowning: la partie édition est donc ko pour moi.

En revanche l’équipement fonctionne même si je n’ai pas trop testé mais ce matin il est bien passé à On au niveau détection de mouvement lorsque je suis sorti et passé devant.

Compliqué de certifier qu’avant maj tout était bien ok car je ne suis allé voir qu’après maj plugin…

Je suis en Jeedom 4.0.38, avec le plugin en version marquée ci-dessus, et je suis dans un navigateur Firefox. Je n’ai pas re testé dans Chrome vu que je l’ai désinstallé dès fois que, ca peut le cas échéant être un truc dans ce gout la et deja ko avant mais qui m’avait échappé ayant plutot utiliser Chrome avant.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas et le cas échéant post maj. Je n’ai rien dans les logs mais ca parait logique puisque le plugin fonctionne, c’est plus l’IHM qui me pose pb. J’avais cru voir un panneau danger un moment dans la barre d’état signe qu’il y a un prb dans une page Jeedom (eu ca sur la plugin Tahoma avec un lien vers une icone inexistante) mais je ne le vois plus.

Merci par avance de vos retours d’expérience pour ceux avec le plugin.

Salut, je n’avais pas remarqué, mêmes symptômes, dans mon cas j’utilise Chrome, donc ce n’est pas un problème de navigateur. Cela doit avoir un rapport avec une url tronquée, par exemple :

../plugins/ghlocal/plugin_info/ghlocal_icon.png ne semble pas correct, je n’ai pas d’accès terminal à jeedom en ce moment mais je suppose que l’url devrait être quelque chose comme
../plugins/Doorbird/plugin_info/doorbird_icon.png

Nous devrons attendre qu’il @lunarok corrige la prétendue erreur.

Merci
Bull

Màj dispo sur le market en stable, c’est corrigé

2 « J'aime »

Super je viens de faire la mise à jour et c’est OK en testant sur Firefox sur mon mobile. Merci pour la réactivité c’est top.

Désolé @lunarok , mais quand je suis rentré chez moi, j’ai vérifié si tout était correct et quand je suis entré dans la section de commande, aucun nom ni aucune information n’apparaissait. Cela fait longtemps que je suis entré dans cette section mais je trouve cela étrange.

Pourriez-vous la regarder, s’il vous plaît ?

Merci
Bull

Ps, dans le widget, l’information semble correcte.

J’ai exactement le même problème

@Bull @lunarok oups en effet suis allé vite et limité par la visu mobile je me suis arrêté à la page de départ. Dans la section commande je suis en effet dans le même constat sans savoir toutefois si ca date de la maj ou avant.

Je viens de pousser la màj

1 « J'aime »

Résolu, merci beaucoup.

Yep impec je viens de mettre la mise à jour et les deux volets de l’équipement s’affichent correctement. De nouveau merci pour cette réactivité.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.