Doorbird et Fully Kiosk

Bonjour à tous !

Après pal mal d’heures de travail pour les passages de câbles (53m en le portail et mon local informatique !!) j’ai enfin réussi hier à démarrer mon doobird avec le plugin associé, Génial !
J’ai la video qui remonte directement dans mon Syno via le surveillance station.
Le doorbird lance les sonneries sur mes Gateway Xiaomi. Bref pour l’info 'Quelqu’un a besoin de toi" tout fonctionne parfaitement.
Par contre je n’ai pas trouvé d’information pour avoir la possibilité d’avoir le son et d’échanger avec la personne derrière le portail en utilisant ma tablette qui me sert de commande générale domotique.
Celle-ci tourne avec Fully Kiosk et il me serait très pratique de l’utiliser plutôt que de me mettre à chercher mon téléphone ou l’App Doobird est présente.
Avez-vous un lien pour un tuto ? car de mon côté je n’ai pas réussi à mettre la main dessus !

Merci d’avance

Bonjour Dref5,

En fait, il faut que tu lances l’application doorbird sur ta tablette via un scénario lors de la notification de sonnerie.

Voici le scénario que j’utilise.

Merci @dsigmoun j’essaye cela rapidement :slight_smile:

Bonsoir
j’ai réalisé un scénario du meme type…mais Fully kiosk ne bascule pas :frowning:
y aurait il des paramètres que j’aurais omis d’adapter sur FK?

1 « J'aime »

Bon je me réponds…j’avais juste plante le mdp de FK…une fois rétabli tout fonctionne , encore Merci!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.