Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une box Tahoma switch hier (après avoir tenté d’utiliser ce plugin avec une box Rexel en juillet, finalement incompatible), et, avant de mettre à jour le plugin hier, j’avais le même problème que jeeceebee54 (impossible de créer un token), mais moi je n’arrive pas à importer mes équipements ensuite (volets roulants Eveno et PAC Atlantic) de la box Somfy.
J’ai des messages d’erreurs indiquant que les données ne sont pas au format JSON (voir dernière capture ci-dessous).
Y-a-t-il quelque chose que je fais mal ou y-a-t-il un petit soucis ?
Bonjour,
Avant toute chose, et concernant la raison initiale de ce post qui commence à dater un peu, j’aimerais préciser que:
- l’origine du soucis (impossibilité de créer un Token pour le serveur Somfy Local) venait d’un bug qui empêchait l’affichage correcte de la page lorsque l’utilisateur avait une box vierge sans Token déja créé.
Ce bug a été corrigé dans la version actuelle du plugin.
Merci à @jeeceebee54 de bien vouloir taguer ce message comme solution afin que ce post puisse être fermé puisque résolu.
- @odeleage Concernant votre configuration, je pense que les équipements que vous voulez intégrer au plugin
SomfyUnified ne sont pas des équipements Somfy gérés par l’API locale.
Pour qu’ils puissent être importés par le plugin, il faut que vous créiez un serveur SomfyCloud en utilisant vos identifiants habituels et importiez vos équipements ensuite.
Vous n’aurez pas a creer un Token avec le serveur Cloud.
Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, n’hésitez pas à me recontacter soit avec un nouveau post dédié, soit en MP.
Merci