Depuis plusieurs jours j’ai un dongle Sonoff 3.0 plus type E avec plugin zigbee2mqtt et les infos sont pas très correct je pense car pas connu dans zigbbee2mqtt. J’ai plusieurs modules qui sont connectés à la mon dongle Sonoff mais bizarre se manque d’infos.
Si quelqu’un peu m’aider, merci d’avance.
Quel est votre version de zigbee2mqtt car si trop ancienne cela peu en être la raison, à l’heure actuel nous en somme à la 1.41.
De plus quel est votre plugin zigbeelinker ou jeezigbee ?
Déjà par le triangle rouge, par le manque de la marque et par le fait qu’il me dit « Non pris en charge » donc pour moi toute les infos ne sont pas complète même s’il sait que c’est la passerelle de communication c’est pas terrible puisque zigbee2mqtt est sensé connaitre énormément de modules.
Bonjour, merci pour votre intérêt à mon problème. Donc la version du firmware Sonoff est la dernière « ncp-uart-hw-v7.4.4.0 - zbdongle-115200.gbl » mise à jour hier car je pensais que celle d’avant n’était à jour.
Oui merci pour la réponse et il est bien dans le répertoire de zigbee2mqqtt et j’ai suivi les même recommandation avec « putty » et c’est de la mon questionnement.