Domowidget

salut à toi communauté jeedom!
désolé d’avance si j’en froisse certains.
bon déjà, vrai souci rencontré: les mots clés/écoute permanente ne marche pas chez moi. ça marche vous? (assistant google coupé…) :wink: mais rien que le widget vocal galère aussi. il freeze très souvent (freeze grand froid hein! tel=brique)
et de manière général… (d’où le froissage), vu que cette appli est une pépite (widget, vocal etc) et que l’appli officielle… quid d’un mixe des deux? collaboration? entraide?
en tout cas… pour lancer un échange sur domowidget, qui est très peu parlé ici et vu le potentiel (et surement les soucis rencontré par beaucoup…), voilà… je jette le pavé. on en discute on échange nos expériences?

1 J'aime

Bonjour, justement je voulais me (re)pencher sur Domowidget, mais je vois que l’application n’a pas été mise à jour depuis février 2019 et que les pb rencontrés en 2019 par certains n’ont trouvé aucune réponse.
J’ai donc peur que le projet ne soit plus maintenu. J’ai tenté de contacter le développeur via Google Play, a voir si j’ai une réponse …

Mais un grand OUI : il nous faut une solution de Widget pour mobile, maintenu par l’équipe qui gère déjà l’application Jeedom (et en plus de l’application mobile, les 2 sont complémentaires)

A surveiller aussi : Homy qui est une application mobile récente pour réunir différent systèmes domotiques. A voir comment elle évolue.