DomoWidget (app. android) : récupération équipement ne se fait plus

Bonjour,

Depuis peu de temps, la récupération des équipements dans la configuration ne fonctionne pas (plus) (lors de l’appui sur le bouton, il n’y a plus la notification nombre d’équipements récupérés + la liste des équipements est vide dans l’application), quelqu’un a-t-il remarqué cela ?

Merci.

Ludis

Jeedom 4.0.54 , android 9

Bonjour
De mémoire la dernière fois que j’ai eu à faire cela sur mon mobile cela fonctionnait (c’était il y a maxi 4 ou 5 jours). Je devais alors être en Jeedom 4.0.52 ou 50, tjs en Android Pie sur mon S7 edge, et avec l’appli domowidget qui n’a pas bougé (je n’ai de mémoire pas fait la maj parlant du TLS)
En re testant à l’instant c’est toujours Ok pour moi sur un de mes 5 Jeedoms (pas testé les autres…).
Je suis donc avec :

  • Jeedom 4.0.54
  • Android Pie sur S7 edge
  • Domo Widget 7.0.12

et je vois bien le « toaster » apparaitre furtivement sur appui du bouton récupérer les équipements
Le seul bug que je connais à ce niveau est lorsque nous avons plusieurs box domotiques déclarées, les menus déroulants des équipements ne proposent que les équipements de la box actuellement sélectionnée dans la page box domotique même si on définit un widget en en sélectionnant une autre (ex j’ai mis Jeedom2 dans le menu box domotique, je crée un widget sur Jeedom3 et quand je regarde les équipements je vois ceux de Jeedom2 au lieu de Jeedom3). Mais le reste est ok (chez moi)

Salut. Aucun problème pour moi.
Dans la configuration j’attends quelques secondes et tout se met à jour sans pb.

Android 8.0.0 (Sony Xperia XA1)
Domowidget: 7.0.13
Jeedom 4.0. 54

Bonjour,

Merci pour vos retours, j’ai trouvé la cause : un plugin (Graphique netatmo) qui me générait une erreur 500 :internal server error …
Après désactivation du plugin, les équipements remontent dans domoWidget

Ludis

Pas de pb.
N’oublis pas de passer ton sujet en « résolu » :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.