Domotiser sa sonnette avec fibaro smart implant fgbs 222 et caméra de surveillance

Bonjour à tous,

Je n’ai pas trouver de portier vidéo répondant a mes attentes… A défaut je souhaite conserver ma sonnette existante en la connectant sur un module fibaro fgs 222. Je souhaite que lorsque quelqu’un sonne celà m’envoi une notification sur mon téléphone en lancant ma caméra IP.
Cette option vous semble possible ? Ne va t elle pas trop solliciter ma jeedom ?

Merci

Bonjour,
Cela ne me semble pas possible avec un fgs222 car sauf erreur l’input est en 220v, très mauvaise idée sur un bouton de sonnette.

Après avec d’autres module (quibino par exemple) il y a peut-être moyen mais ça dépend surtout de l’installation actuelle, faut-il garder un carillon classique fonctionnel etc.

Oui je souhaiterais conserver l installation actuelle.
C’est incompatible ?

Je sais que certains ont utilisé le smart implant pour domotiser leur visiophone. Ce n’est pas pareil ?

J’ai répondu en ayant le fgs 222 en tête (Vu que c’était la référence dans le sujet) qui n’est pas le smart implant (qui est aussi dans le sujet)
Bref si on parle du smart implant ma réponse est à ignorer et peut être éditer le sujet pour reformuler afin de mentioner fgbs

Merci Mips. J’ai corrigé.
Je retiens que celà doit etre possible sur la sonnette. Là où j’ai un doute c’est est ce que j’arriverai à le faire interagir avec une caméra afin d’avoir une alerte sur mon téléphone (un peu comme les interphone connecté)

Bonjour @Arthur0201,
As-tu pu avancé sur ton projet ?
J’en ai un similaire que je partage ici (en cours de rédaction)

Au final j’ai pris un doorbird…

Le quel a tu pris ?

Doorbird chez domadoo 101 Silver