car j’ai pas encor reçue le module qui et commandé, donc j’ai pas la notice.
si je demande c’est pour gagé du temps, des que je le reçois je le monte.
je reprend la route des lundi donc mon temps et compté, très peut de vacance.
mes merci pour toute l’aide, c’est comme cela que l’on apprend.
merci.
ah petite dernière question, j’ai un câble 10 brin téléphone dans la gaine qui va de mon garage au moteur du portail qui me serre a rien, il peut faire l’affaire ou tu me conseil au autre câble
Les notices peuvent se télécharger avant achat, pour justement ne pas se tromper.
Pour le câble, ce n’est pas un câble téléphonique (lui n’a que 8 fils maximum en France, hors câble de distribution). C’est plus un câble courant faible, genre SYT1.
Oui, il fait parfaitement l’affaire. Il est inutile de doubler les paires avec de si faible tension.
Salut normalement si ton portail est en automatique sa veut que tu l’ouvre et qu’au bout de x temps il se referme sans aucune action de ta part tu ne pourras pas utiliser les contact sec open closed .
Ça doit etre dans la notice du portail
C’est pas une obligation même si il a un minuteur de fermeture la conf actuelle fonctionnera,il faut juste qui demande au module de le fermer et après compte à rebours s’activera.
je ne connais pas cette carte mai sur un moteur came si il est configurer sur auto les fonctions open closed sont inopérantes il doit être programme en ouverture stop fermeture.
Donc faites une autre impulsion entre 11 et 14.
L’une doit ouvrir, une autre stopper et une autre fermer
Vérifiez tout cela.
Enfin, si le comportement que vous constatez avec le shunt ne vous convient pas, testez entre 10 et 11.
Et faites les impulsions sur une demie seconde.
Je ne cherche pas à vous exploser, comme vous dites, mais ne commencez pas un message par : vous me faites peur, alors que tout était déjà indiqué dans la 1ere réponse.