Domotisation Velux Integra

Etrange. la KLF pingait mais le daemon la rejettait.
J’ai reboot electriquement et cela refonctionne. C’est votre probleme ‹ habituel › que vous avez sur ce boitier?

Non, le problème récurrent la connexion est accepté c’est ensuite lors du handshake que ca foire
Cette IP c’est bien l’IP ethernet ?

Oui c’est bien celle ethernet. j’ai bien la bonne entrée de Mac address sur le port de switch et dans mon DHCP.
Ne t’embêtes pas trop cela fonctionne là… si cela recommence je prendrais des traces.

je confirme il faut que le WIFI soit actif pour que la découverte fonctionne dans le plugin.

Bonjour à tous,

je prends votre discussion en cours de route et j’ai deux questions:

  • comment appairer les télécommandes KLI 313 à mes volets SML svp?
  • quel transformateur dois-je installer dans mon tableau électrique pour alimenter mes 3 volets SML en 24V? (je suis équipé d’un tableau Schneider avec des disjoncteur automatique embrochable)

Après je m’équiperai du KLF 200 pour la domotique.

Merci pour vos retours qui me permettront de reprendre mes travaux.

Hello

Pour appairer les télécommandes il y a un bouton sur le velux. J’ai pas mal galérer à le trouver ainsi que la procédure… (que j’ai perdu depuis mais si tu trouves pas dis moi…)…

Électrique je ne sais pas c’est pas moi qui les ai mis mais il me semblait que ils se branchaient en 220 direct le transfo est pas dedans ?

G.

1 « J'aime »