Domotisation Pompe à chaleur Pisicne (ASTUCE)

Merci PJ66 pour ton aide.

Je pense mettre celui la. c’est ok?

oui cela fonctionnera il y a un contact sec
mais c’est un peu « couillon » (si tu me le permets ) de mettre un 63A pour une commande de quelques mA

EDIT
… Ce n’est pas un contact sec …

Je sais, mais je l’ai en dans mon placard depuis un an, donc autant m’en servir.

Je vais faire cela à mon retour de vacances

Attends , ne le mets pas
ce n’est pas un contact sec
il est alimenté en 220V et délivre du 220V

ouai , j’ai envoyé un MP à @Algi avant que ça ne soit trop tard …

La legende dit que l eau est en ébullition

:grinning::grinning::grinning::grinning:

Plaisanterie a part merci pour votre bienveillance envers lui.

Effectivement contact sec obligé

Hello,

J’avoue ; je regarde HA en loucedé mais quand j’étais au taf et que j’ai reçu cette notification :star_struck: je me suis dit :
Qu’est ce que ça marche Jeedom quand tout est bien paramétré

avec la PAC forcément qui s’est coupée …

1 « J'aime »