j’aimerais pouvoir domotiser mes boutons de lampe afin d’être géré par scenario.
Ayant repéré le shelly button lien
j’aimerais m’assurer que celui ci pourra être reconnu par jeedom.
En effet je pose la question car j’ai vu des post sur le shelly button 1 qui semble être reconnu mais n’apparait semble t’il pas sur la liste des produits compatibles en ligne…
Tu as aussi une alternative (moin schère ?) en domotisant ta prise électrique murale sur laquelle se branche la lampe . Si cette dernière est une prise encastrée alors c’est d’autant plus facile et esthétique
C’est le cas des prises connectées qui sont pilotable depuis des « boutons » (télécommandes) et (en parallèle) par la box domotique.
Exemple : prise connectée Zigbee Legrand (par exemple) pilotable depuis toute commande zigbee (bouton Philips Hue par exemple) et bien sur par Jeedom via un plug in zigbee (Deconz par exemple) et le dongle associé (clef Conbee2 par exemple).
merci pour votre retour.
je possède déjà des prises connectées type legrand. mais concernant le bouton je faisais référence au bouton sur le câble de la lampe (je connais ma femme et préfère éviter la remarque gadget etc…)
donc si je pouvais remplacer le bouton de la lampe et qu’il soit connectable à la prise connecté ou en direct ce serait top
exemple mais je fais peut mauvaise route @Jeandhom
le plus shelby plug S + shelly button?