DNS Jeedom erreur "502 Bad Gateway"

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans cette communauté. J’ai fait construire une maison neuve avec du KNX que je souhaite maintenant interfacer avec Jeedom. Par soucis de simplicité je me suis équipé d’une Jeedom Smart sur laquelle j’ai pu connecté mes équipements et pour le moment tout fonctionne.

J’ai créé un accès externe HTTP qui fonctionne bien mais j’aimerai profiter du DNS jeedom pour passer en HTTPS. J’ai activé la fonction et lorsque je clique sur le lien je tombe sur l’erreur suivante :

Auriez vous une idée d’ou cela peu venir. J’ai des bonne notions en système mais ne suis pas un expert.

Merci pour votre aide

Salut,

Première chose: il y a combien de temps?
Il faut laisser quelques heures pour que la config soit ok (tu peux vérifier l’état dans ton compte market)

J’ai fait la config hier en début de soirée, il a fallu quelques heures pour que le dns se mette à jour dans le market mais c’est le cas depuis hier soir. Je viens de refaire le test et j’ai la même erreur.

Peut il y avoir un lien avec un config firewall de ma livebox ?

Bonjour,

Je vous confirme qu’il s’agissait de paramètres un peu trop agressifs du pare feu livebox. Tout fonctionne maintenant.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.