[Divers à vendre - Lunarok] clef zwave, Yeelight, nouveautés

Je propose plusieurs objets à la vente n’en ayant plus besoin :

Clef USB Z-Stick S2 15€
Lot de 3 Mir:ror avec pas mal de tag dont 3 petits lapins : 25€
Amazfit Stratos : 20€
OpenSprinkler avec son Pi 0 : 50€
Kit ambilight 3m ‹ Light Box Dream Color › : 10€
Moteur store enrouleur Xiaomi Zigbee : 40€

Mais j’ajoute également des lampes Yeelight que j’ai « en trop » :
Yeelight bandeau LED * 3 15€
Yeelight lampe de bureau 15€

Bonjour,
Je suis potentiellement intéressés pas le capteur de qualité d’air. Tu peux me donner la référence du capteur stp ? Comment souhaite tu être payé ? Paypal?

1 « J'aime »

bonjour
si ldaho947 se désiste, je serais preneur du capteur, le mien (carré avec afficheur m’a laché il y a qq mois :frowning: )

merci et bon dimanche

C’est ce modèle là :

Règlement par paypal.
Pour les envois faut que je vois, la poste je peux encore mettre les colis en départ mais mondial relais c’est compliqué je crois

Oui ok pour moi pour paypal.
En effet mondial relay a pa réouvert complement donc colissiomo. Donne moi ton paypal en mp

Donc désolé, plus de capteur d’air

1 « J'aime »

bonsoir, possible d’en savoir plus ?
modèle ? cas d’utilisation ?
merci

Bonjour,

Je serai interéssé par le KMtronic sur IP. Est-t-il toujours disponnible ?

Merci par avance.

C’est ce modèle là :
https://www.gearbest.com/smart-home-controls/pp_3005269527495036.html

Ca sert à domotiser les stores. Perso je l’avais pris juste pour l’ajout au plugin, j’ai pas de stores à domotiser (j’utiliser le grand frère qui domotise les rideaux par contre)

Oui il est toujours dispo, je t’envoies un MP

Bonjour lunarok
Je suis intéressé par la clé z-wave si elle toujours dispo.
Merci d’avance

Oui toujours dispo, je t’envoies un MP

Bonjour, je me permets de déterrer le sujet car de lin coté j’aurais été intéressé par les mir:ror et leur tags si ceux-ci étaient encore disponibles…(plus quelques infos si possible)

Bonjour,

Mais encore ?

1 « J'aime »

Oui toujours dispo

Après avoir pris plus de renseignements et la réponse de iPapy il ne semble pas possible de connecter plusieurs mir:ror sur un jeedom…
De plus (étant possesseur depuis peu d’un de ces objet) je cherche à l’utiliser en déporté (oui je sais j’aime me compliquer les choses), donc j’avoue que cela m’a pas mal refroidi.
Certrs les tag et lapins m’intéresseraient mais il va de soit que vendu séparément cela semble peu concevable car ils sont nécessaire aux mir:ror…
Au vu du prix que tu en demande je suis prêt à envisager l’achat malgré tout suivant le nombre de tag dont tu dispose (car les mir:ror eux ne me seront donc probablement pas utiles)

A la base le plugin fonctionne avec 3 miroirs (sinon j’en aurais pas 3)
Mais oui le prix est pas élevé et c’est pour l’ensemble, les 3 mirroirs, les lapins, les tags clefs et je crois qu’il y a des stickers aussi. C’est l’ensemble

En mp lunark et je me répond je ne peut t’envoyer de mp lol

Tu n’acceptes pas non plus les mp :slight_smile:

Alors je ne pas te mp, mes parcontre pour moi tu peut me mp, il y avais un casse de décoché dans mon profil.