Disponibilité Google Calendar

Bonjour à tous,
Je recherche une solution pour changer la programmation de mes radiateurs en fonction du planning de la famille géré dans Google Calendar. Quand je recherche des infos sur le forum je trouve beaucoup de référence à un plugin mais qui ne semble plus être disponible sur le market.
Savez-vous ce qu’il est devenu? Y aurait-il une façon d’accéder autrement à mes calendriers pour déclencher des scenarii?
Merci par avance pour vos réponses :slight_smile:
Jeedom Powaa!

Le plugin google agenda nécessite une validation côté google. Tant que cette validation n’est pas faite, il ne pourra pas avoir plus d’utilisateur.

Bonjour,

Il y a sinon le #plugin-ics, mais il n’est plus maintenu. Je ne sais pas si dans le cas d’une 1ère install il fonctionnera (il fonctionne chez moi mais il est installé depuis longtemps).

trouver la version Google Agenda du 20/11/2020 et surtout bloquer la maj

et il y a le plugin « icalendar » qui fonctionne très bien

Bonjour,

Pour la programmation de mes radiateurs par pièces, j’agrège plusieurs calendriers dédiés (un par pièce) de mon agenda Google via iCalendar de @abarrau. Il est payant (5€) et non officiel, mais fait le job depuis bien longtemps chez moi et semble maintenu.

Pour consommer les agendas j’ai un scenario de pilotage chauffage par pièce qui traite les infos agendas et dérogations portées par un virtuel et transmet les ordres aux radiateurs, planchers chauffants dédiés.

1 « J'aime »

Je confirme qu’il est maintenu et @abarrau est particulièrement réactif et attentif.

1 « J'aime »