Disparition historique des courbes

Bonjour,

J’ai un petit souci que je n’explique pas.

Mes historique de courbes disparaissent depuis le 1er janvier à minuit. Chaque jour à 6h du matin tout s’efface et me trace une grande ligne droite entre le dernier point du 31 décembre et le nouveau jour. Pendant ce jour en revanche j’ai bien les différents points sur mes courbes comme celles de le température.

Je ne peux pas rebooter pour le moment, je suis sous jeedom 3.3.31 qui est ancien oui mais aucun probleme jusqu’à maintenant.

Une idée de ou je peux regarder ? Je sais que les points sont bien sauvegarder, dans le plugin suivie conso j’ai bien l’historique par jour de la température extérieur par exemple. Et je rencontre ce probleme avec tous types de courbes, même pour le load average du CPU par exemple.

Merci

Hello,

Il faut passer en 3.3.39 pour corriger le problème, confirmé dans le changelog https://jeedom.github.io/core/fr_FR/changelog

…ou simplement modifier 2 chiffres dans le fichier history.class.php si tu ne souhaites pas mettre à jour:

Merci beaucoup, je viens de le faire, pour le moment je ne met pas à jour, la derniere fois tout c’est enrayé avec un plantage complet de jeedouino et la j’ai pas trop le temps de prendre du temps pour re tester la mise à jour et faire des backups avant.

Je viens de faire le changement sans reboot. Je verais demain si c’est ok sinon je reboot ce week end.

Merci

Edit: tout est ok pour moi, pas besoin de reboot.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.