Dimer Schneider Wiser

Bonjour, je suis novice sur Jeedom et suis en train de me frapper la tête au mur. J’ai un dimmer Schneider wiser intégrer dans mon Jeedom. Il allume/éteint ma salle à manger. Dans Plugin->Zigbee->Salle à manger → Commandes → On → Configuration, j’ai ajouter l’allumage d’une autre lampes (Action après exécution de la commande). Quant je teste, les deux lumières s’allume bien, MAIS quant je teste en appuyant sur le dimer, seul la SaM s’allume. Qu’est-ce que je fais de mal?

Hello,

C’est le comportement normal, dans action après execution sur le on et le off tu as mis ton deuxième module mais cela n’influe pas sur la variation, il faut faire de même sur la partie dimming.
Sur le dimming dans execution après execution tu sélectionnes event, tu mets la valeur de ton module slave et dans valeur tu mets celle de ton module maitre.
Ainsi lors d’une variation le module esclave prendra la valeur de variation de ton module maitre.

C’est normal

Sur ton bouton c’est un on « local ». C’est a dire quil.ne passe par jeedom donc il ne fait pas l’action que tu as rempli dans « action après exécution ».

Il faut soit rajouter via l’état soit un scénario en fonction de l’'etat

Merci, ca marche presque mais maintenant c’est juste une question de logique sur comment implémenter un vas et vient. Merci beaucoup

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.